Swap comment Chat va bien !

Publié le 26 Juillet 2014

Swap Comment Chat va bien

Alors après avoir lancé le challenge Chat et surtout regarder les différents SWAP qui se font, j'ai eu envie de lancer le mien.

Le Thème: Le chat bien entendu.

Le contenu, donc : (si vous voulez en rajouter, pas de problème)
Le budget est d'environ 30 € (hors frais d'envoi), si vous voulez mettre plus, vous pouvez. L'essentiel est de se faire plaisir en recevant des petits cadeaux.

- Un livre de la wish-list
- Un livre (ou plusieurs) sur le thème précision: cela peut-être des romans avec le chat pour thème ou un chat sur la couverture ou comme héros, ça peut être des BDs, des livres d'information (type encyclopédie sur le chat) des poèmes, (Baudelaire en a fait de très beaux)... bref ce qui vous inspire.
- un ou des marque pages "chat"
- Une surprise sur le thème (mug, bijoux, linge... etc, les idées ne manque pas)
- une gourmandise
- Et puis surtout parce que cela ne serait pas un vrai Swap Chat, une surprise pour le compagnon à 4 pattes de votre swappé. (si votre swappée n'a pas de chat alors une surprise pour lui ou elle)
oh et j'avais oublié: une gentille carte pour votre swappé(e)

Les dates :

- Inscriptions: Dès maintenant jusqu’au 16 mars
- Constitution des binômes le 17 mars.
- Préparation des colis : Du 17 mars au 15 mai.
- Envoi et Réception des colis: Jusqu'au 30 juin.

J'étais en binôme avec WonderCee, elle m'a vraiment gâtée. Voyez plutôt:

Swap comment Chat va bien !
Swap comment Chat va bien !
Jeu de patience, ça tombe bien j'avais trop envie de le lire. L'histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler ne restera pas longtemps non plus dans ma PAL. des beaux marques pages.

Jeu de patience, ça tombe bien j'avais trop envie de le lire. L'histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler ne restera pas longtemps non plus dans ma PAL. des beaux marques pages.

plein de surprises, les gourmandises ont disparu vitesse grand V, un carnet, un autre carnet avec des stickers, un porte bougie, un porte monnaie, enfin je pense que c'est ça, un chat aimanté, un chat en post-it.

plein de surprises, les gourmandises ont disparu vitesse grand V, un carnet, un autre carnet avec des stickers, un porte bougie, un porte monnaie, enfin je pense que c'est ça, un chat aimanté, un chat en post-it.

Encore merci à ma binôme, tu m'as trop gâtée.

Pour voir le colis que j'ai envoyé à WonderCee, cliquez ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh les stickers Simon's cat, j'adore !
Répondre
L
Trop mignon ce swap!! :)
Répondre
K
oh quelle chouette swap^^
Répondre
M
Un joli colis !
Répondre
E
C'est super mignon tout ça ! :D J'adore les têtes de chat. ^^ Les mini bueno me font saliver. xD Profite bien de tes cadeaux et bonnes lectures ! :)
Répondre
C
Merci ;)
W
Je suis vraiment contente qu'il te plaise!!!<br /> Oui, c'est bien un porte monnaie la tête de chat. Ca ne doit pas trop être pratique comme porte monnaie d'ailleurs mais c'est trooooop mignon!! Tu as essayé de monter la boite en carton pour les post it chat? Ca avait l'air assez délicat. Et les explications en coréen ça n'aide pas trop. xD<br /> J'ai eu du mal à ne pas manger les chocolats que je t'avais acheté!!!<br /> Profite bien de tes livres et de toutes tes petites surprises!!
Répondre
C
Oui pour les post it j'ai eu un peu de mal mais maintenant il trône sur mon bureau ;)
Z
Très beau swap :) Profite bien de toutes ces beaux cadeaux !
Répondre
C
Merci ;)
F
C'est un swap très sympa !! Je suis bien contente d'y participer !! Merci :D
Répondre