Une fille entre dans un bar

Publié le 22 Janvier 2014

Une fille entre dans un bar

Une fille entre dans un bar de Helena S. Paige

Editions Michel Lafon

286 pages

Résumé : Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre du challenge  Au hasard des mots.

Dans ce livre, la lectrice est l’héroïne et plusieurs scénarios se présentent à elle, à commencer par le choix de la culotte !

Les auteures s’adressent à la lectrice en disant Vous. Vous arrivez dans le bar, vous croisez le regard d’un bel inconnu… etc.

J’ai commencé ma lecture en passant la soirée avec la rock star. Mais comme tous ceux croisés auparavant avaient l’air très sympathiques, j’ai décidé de lire tous les scénarios proposés. Certains scénarios sont brinquebalants mais cela reste relativement crédible. C’est vraiment un récit érotique et la lectrice se retrouve bien dans les situations décrites. Vous pouvez choisir de draguer le beau barman, ou l’énigmatique homme d’affaire, ou encore le garde du corps baraqué et d’autres.

Certains passages sont carrément cochons mais attention vraiment cochons pas type cochon gentil style Porcinet. Le langage est assez fleuri parfois, mais c’est le but de ce genre d’ouvrage.

Bref un livre sympathique qui m’a permis de réaliser et de réussir cette session du challenge Au hasard des mots. ;)

 

 

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kyra 01/02/2014 20:42

Voici un livre qui me tenterais bien !
Je suis novice dans ce genre là (mis à part la série des Highlanders de Moning), mais celui ci me tente bien pour son côté "jeu".
Pour le challenge, chapeau ! Pas évident de placer "Porcinet".
Kyra.

Elsinka 27/01/2014 10:27

Quand j'ai vu le titre pour la première fois, je n'avais pas compris qu'il fallait le prendre au 1er degré. xD
Je trouve que l'idée est fun.

Sylly 23/01/2014 08:18

Haha, je trouve originale l'idée de faire d'un livre érotique, un livre dont vous êtes le héros ^^ Remarque, question immersion du coup ça doit être idéal :D

merryfantasy 22/01/2014 17:55

J'adore ton utilisation de Porcinet mdrrrrrr XD