C'est lundi que lisez-vous?

Publié le 24 Février 2014

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

J'ai lu:

Le Grand Coeur de Jean-Christophe Rufin (chronique à venir)

Que suis-je en train de lire ce moment?

Les Chevaliers des Highlands tome 1 Le chef de Monica McCarty, je l'ai commencé hier soir et je n'arrivais pas à le lâcher

Que vais-je lire ensuite?

Je ne me suis pas encore décidée.

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon, il faut vraiment que je lise moi aussi &quot;Le chef&quot;, surtout après ce que tu m'as dit. =P<br /> Bonne semaine !
Répondre