C'est lundi que lisez-vous?

Publié le 10 Février 2014

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

J'ai lu:

* Tiburce le chat qui démasqua l'assassin de Philippe Ragueneau

Que suis-je en train de lire ce moment?

Le trône de fer tome 1 de G.R.R Martin

Que vais-je lire ensuite?

Je ne me suis pas encore décidée, tout dépend de ce que trouverai dans ma boite aux lettres ;)

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohh Le trône de fer!! Très bonne semaine livresque :)
Répondre
P
coucou Cassie,<br /> <br /> j'espère que tu aimeras autant que moi Le Trône de fer... ça avait été un véritable coup de coeur quand j'ai découvert la saga il y a quelques années... je me souviens d'ailleurs encore du prélude qui m'avait bien foutu les pétoches... et cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée ! :D<br /> <br /> bonne semaine à toi !
Répondre
E
Passe un excellent moment avec &quot;Le Trône de Fer&quot; ! :D
Répondre