Top Ten Tuesday

Publié le 25 Février 2014

10 auteurs dont on attend impatiemment la publication d'un livre (annoncé ou non)

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 auteurs dont on attend impatiemment la publication d'un livre (annoncé ou non)

-Rae Carson !!!! pour la suite de La fille de braises et de Ronces

-Kate Morton, je ne sais pas si elle a d’autres livres en cours mais j’aimerais les découvrir si c’est le cas

-Stella Gemmel, pour lire la suite de La cité

-Victoria Dahl car ses romances sont délicieuses

-Deborah Harkness pour le dernier tome du livre perdu des sortilèges

-Gilles Legardinier avec une nouvelle comédie si possible.

-Cristina Rodriguez avec d’autres aventures de Kaeso

-Bernard Simonay car il est rare que je n’aime pas un de ses livres.

Je n'en ai pas d'autres en tête en ce moment. Bonne journée. ;)

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh Rae Carson est vraiment une auteure que je voudrais découvrir!! Et il faudrait que je lise d'autres livres de Kate Morton avant qu'elle n'en publie d'autres :)
Répondre
C
je t'invite à le faire, personnellement j'ai adoré la fille de braises et de Ronces. ;)
P
On a presque Cristina Rodriguez en commun... ;)<br /> Fut une époque où je me jetais sur ses livres... Il faudrait que je je reprenne mes bonnes habitudes pour me pencher sur le cas de ce fameux Kaeso...^^
Répondre
C
oh que oui, Kaeso est un héros à ne pas manquer. ;)
Z
On n'en n'a aucun en commun ^^
Répondre