Le château entre les arbres

Publié le 29 Mars 2014

Le château entre les arbres

Le château entre les arbres d’Alexandre Lévine

Editions Artaly

100 pages (estimation)

Résumé :
Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetal Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre de séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s’avèrent être extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d’après les croyances populaires, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d’autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.

Mon avis :

Il s’agit d’une nouvelle érotique avec un fond fantastique. Alors si les scènes hot sont assez nombreuses et crues, il y a une vraie une histoire derrière. On suit notre narrateur dans une enquête pour découvrir qui sont vraiment ses hôtesses et quels sont les mystères recelés par le château et son entourage.

Etant une femme, j’ai eu un peu de mal à suivre les aventures érotiques d’un narrateur masculin, il est plus difficile de se mettre dans sa peau.

Mais au bout d’un moment, je me suis retrouvée happée par la lecture et finalement, j’avais hâte de comprendre les mystères qui entouraient le lieu de l’intrigue.

Logo Livraddict

Publié dans #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article