Le royaume de la foret tome 1

Publié le 29 Mars 2014

Le royaume de la foret tome 1

Le royaume de la forêt tome 1 Le dieu pervers d’Erika Sauw

Editions Artalys

80 pages (estimation)

Résumé :
L’empire prussien a étendu ses terres jusqu’à l’ouest du monde, sur une immense forêt où vivent quelques tribus primitives. Plus loin, disent les indigènes, se trouve un peuple réputé pour sa férocité, offrant des sacrifices humains à de sombres divinités : les Juwaans. On raconte aussi qu’ils convoitent Sophie von Halle, la fille du comte Richard, gouverneur de la marche occidentale de l’empire. Elle s’estime hors de danger. Mais à la mort de son père, elle est obligée de quitter la cité de Dietburg et sa garnison, et court le risque d’être enlevée par les Juwaans.

Mon avis :

En ce moment, je multiplie les lectures courtes et légères. Celle-ci en fait partie. Cependant, contrairement à Zone d’expérimentation sexuelle, du même auteur, l’histoire ici est un peu plus étoffée. Elle a créé une civilisation à part, avec des tribus bien spécifiques, qui ont des pratiques parfois barbares. De même, l’érotisme n’arrive qu’assez tard dans le récit, si l’on exclut une scène où l’héroïne part à la découverte de son propre corps.

J’ai été assez vite happée par cette histoire et je tournais les pages sans m’en apercevoir.

L’histoire se termine sur une incertitude et je ne serais pas contre lire le tome 2.

Logo Livraddict

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article