Les foulards rouges saison 2

Publié le 17 Avril 2014

Les foulards rouges saison 2

Les foulards rouges saison 2 de Cecile Duquenne

Editions Bragelonne

79 pages estimation

Résumé :

Blessée, Lara a été obligée de ravaler sa fierté et de mettre sa méfiance de côté pour réclamer de l’aide auprès de son père et de Renaud. Soignée à l’Hacienda, elle ne rêve pourtant déjà que de repartir et de retourner à sa chère solitude... Mais le Capitan a une nouvelle mission pour elle, qui nécessite qu’elle collabore avec Renaud, et parcoure plusieurs milliers de kilomètres avec lui dans le Hubb. Tandis que de mystérieux ennemis très organisés se dressent contre la Fédération – les fameux Foulards Noirs – Lara va devoir décider jusqu’où elle est prête à aller dans l’espoir de voir se réaliser le nouveau rêve de son père : les faire s’évader...

Mon avis :

J’avais beaucoup apprécié Les foulards rouges tome 1 qui me semblait prometteur. Cette suite, sans être fantastique, reste cependant à la hauteur du 1er tome. On sait enfin depuis combien de temps Renaud est sur Bagne, mais finalement, cela ne fait que renforcer le mystère. Ce tome est basé sur la découverte des caractères de Lara et Renaud. On y rencontre également, Le Capitan.

On n’apprend rien de bien nouveau, on suit une aventure des 2 héros principaux et leurs pensées, mais cela reste assez flou. J’espère que j’aurais plus de réponses dans les 2 tomes suivants que je lirai avec plaisir.

Logo Livraddict

Publié dans #Science Fiction

Repost 0
Commenter cet article