Qui de nous deux

Publié le 17 Avril 2014

Qui de nous deux

Qui de nous deux d’Angela Behelle

 

Editions La Bourdonnaye

 

201 pages

 

Résumé :
Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

 

Mon avis :

 

J’avais vraiment envie d’une lecture très légère et sans prise de tête. Aussi, ai-je acheté cet ebook, un peu sur un coup de tête. C’est un inconvénient je trouve de la liseuse, elle me fait perdre mon sens des économies.

Finalement, je ne le regrette absolument pas. J’ai lu quelques avis mitigés sur ce roman et je les comprends parfaitement. Certes, certains passages peuvent être choquants, notamment sur la fin. Les héros passent leur temps à faire l’amour (et encore je parle correctement), mais bon, on ne demande pas plus à un livre érotique.

J’ai beaucoup apprécié le caractère de Micky, même si parfois, je ne comprenais pas ses réactions. Alexis est un jeune homme très mûr pour son âge, un peu trop peut-être, ce qui n’est pas toujours crédible, parfois il est attendrissant, surtout vers la fin.

Tout cela fait très cliché, personnellement, ça ne me gène pas d’avoir parfois ce type de lecture, sans prise de tête, même si à certains moments, j’ai eu mal pour l’héroïne. De plus, je ne lis pas que cela et cela me permet de m’aérer un peu l’esprit entre deux lectures un peu plus sérieuses.

Je ne pense pas lire la suite, apparemment, il s’agit d’autres couples.

J’ai sincèrement apprécié ce tome et le conseille aux amateurs et amatrices du genre, notamment un public averti.

 

 

 

 

Publié dans #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article