Top ten tuesday

Publié le 29 Avril 2014

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 séries TV qu’on aimerait voir en format livre

-Castle, même si dans un sens c’est plus ou moins le cas, avec les livres de Richard Castle, mais je suis vraiment fan de cette série.

-Dr House

-Peut-être Friends, car je suis une fana totale de cette série, je regarde dès que ça repasse même si je commence à connaître les épisodes par cœur.

En fait je regarde peu de série et cela ne me permet pas d’alimenter ce sujet.

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'étais vraiment pas inspirée par le sujet... Mais Friends, pourquoi pas! ^^
Répondre
Z
J'ai hésité à mettre Friends également, et puis je me suis dis que le plaisir était aussi visuel
Répondre
G
Je n'étais pas non plus inspirée!<br /> Je suis une méga fan de Friends que je ne me lasse pas de regarder (après les K7 vidéos, les DVD) mais ça ne me tente pas du tout en livre. Je ne suis pas certaine de retrouver tout l'humour de la série.<br /> C'est bizarre car je regarde des séries mais je ne les vois absolument pas en livre...<br /> A bientôt!
Répondre