La Belle Mortelle de Samson

Publié le 9 Mai 2014

La Belle Mortelle de Samson

La belle mortelle de Samson de Tina Folsom

Editions Amazon

286 pages

Résumé :

Samson, le vampire célibataire, ne peut plus la lever. Même son psy ne sait pas comment l'aider. Mais tout change lorsque Delilah, la belle mortelle et audit, tombe dans ses bras après ce qui ressemble à une banale agression. Soudain, les problèmes physiques du vampire s'évanouissent, du moins tant que Delilah se trouve dans ses bras.

Les scrupules du vampire de mettre Delilah dans son lit disparaissent lorsque son psy avance qu'il s'agit de l'unique façon de résoudre son problème. Pensant que tout ce dont il a besoin est de quelques heures en sa compagnie, Samson se laisse tenter par une nuit de plaisir et de passion.

Cependant, une autre agression contre Delilah et un cadavre plus tard, et voilà Samson qui se retrouve à jongler avec de nouveaux problèmes : non seulement tenter de cacher le fait qu'il est un vampire mais également découvrir les secrets de la jeune femme concernant une personne qui lui veut du mal.

Mon avis :

J'ai pris ce livre sur ma liseuse, car il est gratuit et malgré le début du résumé, je me suis laissée tenter.

Une fois passée les premières phrases, qui disons le, sont assez crues, je me suis plongée dans l'histoire avec délectation.

Samson est un vampire sexy qui connait un problème assez déstabilisant pour un homme, cela depuis sa rupture 9 mois plus tôt avec Ilona. Cependant, lorsqu'une demoiselle en détresse se présente chez lui, son corps se réveille. Leur rencontre est d'ailleurs assez drôle.

Les personnages secondaires sont assez profonds, notamment Amaury qui aura droit à la vedette dans le tome 2. Par contre, les autres Ricky, Carl, Oliver, n'auront apparemment pas d'aventures à eux, ce que je trouve dommage.

Au delà de l'histoire d'amour (de sexe au début), il y a quand même une intrigue avec de la fraude fiscale et détournement de fond.

Delilah porte en elle un poids assez lourd, la culpabilité pour un événement qui s'est déroulé dans son enfance.

Le duo Samson et Delilah est explosif, la tension sexuelle entre les deux est plus que présente, et l'auteur nous fait patienter un moment avant de les réunir enfin. Il y a pas mal de rebondissements.

Bref, j'ai vraiment aimé suivre leurs aventures. C'est un livre à découvrir pour les amateurs du genre.

Logo Livraddict

Publié dans #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Elodie 09/05/2014 13:04

Je l'avais eu gratuit moi aussi et j'avais beaucoup aimé :)

cassie 10/05/2014 07:34

on ne peut effectivement rester insensible au charme du couple principal.