La curiosité est un vilain défaut

Publié le 19 Mai 2014

La curiosité est un vilain défaut

La curiosité est un vilain défaut de

Editions J’’ai Lu

380 pages

Résumé :

Lady Philippa Needham est une excentrique. Elle passe plus de temps dans ses livres qu'aux bals, se soucie plus de la flore que de la mode, des sciences que de la Saison. Fiancée à lord Castleton, elle veut découvrir avant son mariage les endroits scandaleux de Londres ainsi que les mystères de la nuit de noce. Pour parvenir à son but, elle fait appel à Cross, l'associé de son beau-frère et débauché notoire. Mais le jeune homme va aller au-delà de ses désirs...

Mon avis :

J'ai lu ce livre dans le cadre du Challenge Suivez le Guide

J’avais vu un avis plus qu’élogieux sur ce livre et cela m’a donné envie de l’acheter… bon de courir au supermarché pour l’avoir tout de suite…

Je vais commencer par les points négatifs car malheureusement je lui en ai trouvé.

Tout d’abord, nos héros sont à peine décrits. Philippa n’est que cheveux blonds, yeux bleus et grosses lunettes, Cross n’est que cheveux roux et grande taille.

J’avoue qu’avec cela, j’ai eu un peu de mal à imaginer ce couple. De plus, Cross tombe tout de suite sous le charme de la demoiselle, sans qu’on ait plus de détails. Je m’explique, il est censé être un coureur, en tout cas de réputation et tombe sous le charme, limite prêt à se damner, de la première demoiselle venue. Pourquoi ? L’auteure n’est pas très claire à ce sujet et j’aurais aimé davantage de détails.

A part ces petits défauts, j’ai beaucoup aimé cette romance. C’est frais, léger, comme je les aime. Cela permet de passer un excellent moment.

Je lirai avec plaisir le tome 1 et la suite. J’attends beaucoup de Temple, l’associé de Cross.

Logo Livraddict

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article