Âme volée

Publié le 7 Juin 2014

Âme volée

Ame volée d’Anne Rossi

Editions Harlequin

200 pages (estimation)

Résumé :

Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…

Mon avis :

Encore un gratuit qui a atterrit dans ma PAL ebook un peu par hasard et encore une bonne surprise.

Une histoire qui aurait pu être simple et tomber dans les clichés et qui finalement est assez agréable. L’intrigue concernant les esprits, vampires et ceux qui les pourchassent est assez bien faite, on sent un peu de travail derrière, ce n’est pas juste un prétexte à une histoire d’amour de plus. Certains passages sont assez drôles, ce n’est pas tous les jours qu’une femme se retrouve coincée dans le corps d’un homme, et doive cohabiter avec lui.

Cela reste une histoire courte et rapide à lire. Je lirai la suite avec plaisir, car j’aimerais savoir comment la situation va évoluer pour notre héroïne.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance, #Fantastique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Luna 07/04/2016 11:39

Je viens tout juste de lire l'intégrale et je l'ai beaucoup apprécié. J'aime bien la façon dont l'homosexualité est abordée :)

Johanne 08/06/2014 18:04

Je ne sais pas trop je n'aime pas l'idée des épisodes