Rush

Publié le 1 Juillet 2014

Rush

Rush A fleur de peau Tome 1 de Maya Banks

Editions Milady

576 pages

Résumé :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

Mon avis :

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge des pavés sur la plage.

J'ai profité d'une offre éclair pour acheter ce livre qui était dans ma liste d'envies.

Si ce livre fait penser à 50 nuances et ce n'est pas peu de le dire, je l'ai adoré quand même.

L'histoire entre Gabe et Mia est magnifique, même si Gabe se comporte par moments comme un vrai salopard. J'ai été choquée par une de ses décisions mais finalement, c'est lui qui a le plus souffert des conséquences.

Je ne cacherai pas que c'est une relation dominant/dominé, qui démarre sur les chapeaux de roues, mais en fin de compte, on se demande qui est le dominé dans l'histoire. Mia ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela me plait beaucoup.

Gabe est terriblement vulnérable face à Mia et c'est vraiment craquant. Il a des relations un peu compliquées avec ses parents qui viennent de se séparer et je ne parle pas des conflits avec son ex-femme, qui est juste odieuse. Par contre, avec Jace et Ash, ils forment une bonne bande de copains, sympathique.

Les personnages sont adorables, j'aimerais bien lire la suite pour suivre les aventures de Jace et Ash. Ash m'a fait rire par moments avec ses répliques assez drôles.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le livre-vie 04/07/2014 13:12

Je suis passée à côté de ce roman. J'avais bien aimé 50 nuances, mais celui-ci non.;. La langue est trop crue pour moi, et certains moments de l'histoire m'ont clairement dérangées. L'auteure a le mérite d'aller loin, peut-être trop loin pour moi...

cassie 04/07/2014 13:49

je crois que je vois de quels moments tu parles ;)

Mabiblio1988 01/07/2014 15:58

Un premier tome très sympa. J'ai moins aimé le second.

cassie 01/07/2014 16:05

Dommage Jace est un personnage qui m'intrigue :)

La tête dans les livres 01/07/2014 11:18

En voyant la couverture, je n'avais pas du tout compris que c'était dans la même veine que 50 nuances de Grey! Haha. Je pense que je vais passer mon tour, ça ne me tente pas plus que ça!

cassie 01/07/2014 11:20

Le début y fait vraiment penser avec une histoire de contrat etc... mais finalement, j'ai arrêté de chercher des comparaisons pour me laisser porter. C'est le genre de littérature que j'aime, mais je comprends que mon avis ne soit pas partagé ;)

Johanne 01/07/2014 09:47

J'ai envie de tenter ce roman à l'occasion :).

cassie 01/07/2014 10:24

tente!!! n'hésite pas :)