Au delà des mots

Publié le 5 Août 2014

Au delà des mots de Maya Banks

 

Editions J’’ai Lu

 

376 pages

 

Résumé :

Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son cœur à un amour rare et magique.

 

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance et du Challenge Ecosse.

J'ai découvert Maya Banks avec Rush, qui est d'un tout autre style. J'ai lu ce livre juste après Blood song car j'avais envie d'amour et de légèreté. J'ai été servie et j'en suis ravie. L'histoire d'amour entre Graeme et Evelyne est terriblement douce, simple et belle.

C'était assez attendrissant de les voir tous les deux. J'ai beaucoup aimé le caractère d'Evelyne, elle est douce, terriblement gentille, parfois trop et surtout terriblement loyale et très éprise de son époux. Ce n'était pas gagné au départ avec la haine qui oppose leurs familles respectives. Ce fut une romance très agréable. Il est parfois reposant de voir une belle histoire d'amour où les deux protagonistes ne se chamaillent pas toutes les pages. Mais je vous rassure l'histoire ne manque pas piquant et est très agréable à suivre.

Les personnages secondaires sont savoureux, notamment les frères de Graeme et sa sœur Rorie.

Graeme est juste, adorable, tendre, bref parfait. Ah pas tout à fait puisqu'il est le moins beaux des trois frères mais il a une voix qui produit de belles vibrations pour Evelyne.

 

Bref, ce fut une très belle romance que je recommande aux amoureuses du genre.

Au delà des mots
Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

Kincaid 14/08/2014 14:58

Je ne connaissais pas du tout ce titre alors que j'aime beaucoup l'auteur merci du partage !

Gilwen 07/08/2014 10:34

Oh oui, une bien jolie romance. Je préfère d'ailleurs ce que fait l'auteur en historique plutôt qu'en contemporain je crois. Les personnages étaient vraiment super dans celle là, et beaucoup de papillons dans le ventre également.

cassie 07/08/2014 10:53

c'est vrai qu'elle est toute "mimi" cette romance ;)

starrywaterfall 06/08/2014 11:32

Super article ! :)

cassie 06/08/2014 15:31

merci ;)

Vivi Potter 05/08/2014 08:14

Il me tentait bien celui-là ^^ et vu ton avis , je vais l'inscrire dans ma WL

cassie 06/08/2014 15:31

Ce serait dommage de passer à côté ;)