A l'aborswap

Publié le 15 Septembre 2014

Coucou j'ai participé à un swap sur le thème des pirates organisé par Akhesa.

Nous avions fait une chaine. personnellement, j'ai envoyé mon colis à Meliemelo.

J'ai reçu un colis de la part de Choulie. Je vous laisse voir comme il est sympa:

A l'aborswap

J'ai reçu

Moonfleet

des figurines à coller sur le thème

un super MP sur le thème avec une tête de mort et un coffre à trésor

un collier "pieuvre"

Merci à ma swappeuse. C'est chou comme tout

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli colis :)
Répondre
P
J'adore le thème !<br /> par contre, je ne connais pas Moonfleet, mais il me semble que le livre a été adapté au cinéma ?!?<br /> <br /> ps : quand j'étais plus jeune, j'avais des boucles d'oreille représentant un squelette humain comme ceux que l'on pouvait retrouver sur les pavillons des pirates... vivivivivivi... :p
Répondre
M
Le collier pieuvre, c'est bien trouvé et hyper sympa^^<br /> Petit swap sympa :)
Répondre
L
J'adore!! C'est super mignon comme thème :)
Répondre