C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 8 Septembre 2014

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

- Graal de Bernard Simonay

- Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout

Ma lecture du moment:

Le roman d'Alexandre Le Grand de Valerio Manfredi

Ce que je vais lire ensuite:

plouf plouf dans ma PAL ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne semaine de lecture! :)
Répondre
L
Le roman d'Alexandre Le Grand a l'air vraiment intéressant, je pense que ça me plairait d'en savoir plus sur lui (enfin, si c'est bien sur sa vie ^^)! Très bonne semaine livresque :)
Répondre
C
J'en suis au début pour l'instant mais c'est bien sur sa vie ;)