Héros ou couple inoubliable

Publié le 12 Septembre 2014

Héros ou couple inoubliable

HEROS OU COUPLE INOUBLIABLES

Coucou

Je vous propose ce rendez-vous hebdomadaire pour parler d’un héros ou d’une héroïne ou d’un couple qui vous a marqué (en alternance d’une semaine sur l’autre), récemment ou de façon plus ancienne et de répondre à 3 questions :

  • Pourquoi cette personne ou ce couple ?
  • Est-ce le personnage (ou le couple) principal ?
  • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ?

Je vais vous parler de Raphaël dans Jeu de Patience.

Pourquoi ce personnage ? parce qu’il est celui qui m’a le plus touchée dans ce livre

Est-ce le personnage principal ? Non

Quel aspect particulier vous l’a fait aimer ?

Raphaël est le colocataire de Cam et Ollie et je suis surprise de ne pas avoir vu beaucoup de commentaires à son sujet dans les chroniques. Personnellement, j’ai totalement craqué pour lui. Certes il est discret et l’auteur finalement en parle assez peu, mais je l’ai trouvé adorable.

Ah oui, si Raphael ne parle pas c’est tout simplement parce que c’est la tortue de compagnie de Cam.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article