L'espion de la couronne

Publié le 24 Septembre 2014

L'espion de la couronne de Celeste Bradley

 

Editions J'ai Lu

 

349 pages

 

Résumé :

 

Le 7 avril 1813, dans un moment d'exaspération, Agatha Cunnington s'était inventé un mari, Mortimer Applequist. Ce subterfuge lui avait permis de voyager tranquillement jusqu'à Londres, de louer une petite maison et d'embaucher quelques domestiques à qui elle avait expliqué que son époux était en voyage. Jouissant désormais d'une pleine liberté, elle allait pouvoir enquêter sur la disparition de son frère. Malheureusement, vanter à qui voulait l'entendre les qualités et les exploits de Mortimer avait éveillé des curiosités. Il fallait maintenant trouver un homme pour tenir ce rôle pendant quelques jours. Quelqu'un d'assez fruste pour ne pas poser de questions. Agatha avait donc jeté son dévolu sur un ramoneur. Mais une fois lavé de la suie qui masquait son visage, l'inconnu avait révélé une beauté de dieu grec. Un visage parfait, un corps de rêve - épaules carrées, torse musclé, ventre plat... Bonté divine !

 

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance.

J'ai acheté ce livre suite à plusieurs avis positifs vus sur la blogosphère. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Il s'agit d'une romance comme je les aime, pleine d'humour et de fraicheur.

 

Agatha se révèle une jeune femme pleine de caractère, Simon est franchement génial. Il est sexy en diable et bourré d'humour. J'ai adoré le quiproquo de départ. En général, je trouve lassant quand un héros ou une héroïne s'enferre dans ses mensonges, mais ici, c'est juste terriblement drôle.

Les situations sont cocasses à souhait, d'autres carrément sexy.

C'est exactement le genre de livre que j'aime pour passer un agréable moment et me vider la tête.

Les personnages secondaires sont savoureux. J'ai adoré le majordome Pearson, qui est l'incarnation du type anglais flegmatique dans toute sa splendeur. Mon prochain billet sur un héros inoubliable sera certainement sur lui. J'ai aussi hâte de lire les aventures de "oncle Dalton" qui sera le héros dans le tome suivant et qui dans ce tome se révèle diablement séduisant.

Franchement, voilà une série qui débute sur un joli coup de coeur.

Amatrice de romances, jetez-vous dessus. Vous ne serez pas déçue.

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance, #Coup de Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kincaid 02/10/2014 13:50

J'ai également beaucoup aimé !!!

Melleaurel 28/09/2014 14:40

Comme je suis tentée !!! J'ai bien besoin de lire des histoires sans prise de tête mais ce qui me fait peur, c'est que ça soit une série…

cassie 28/09/2014 16:47

Il peut se lire indépendamment des autres mais on s'attache suffisamment aux personnages secondaires et au style pour avoir envie de lire la suite ;)

raconte moi une histoire 26/09/2014 10:52

J'ai beaucoup aimé moi aussi :)

Johanne 24/09/2014 11:49

Il pourrait très fortement me plaire!

cassie 24/09/2014 14:13

Merci pour vos avis... Je viens de m'acheter le tome 3... ;)

Vivi Potter 24/09/2014 07:27

très contente qu'il t'ait plu ^^ le 2 m'a un peu deçu. je l'ai trouvé un peu long à démarrer et l'intrigue moins intéressante. Mais un couple adorable et surtout l'apparition de Rose. Vivement la lecture du tome 4