L'espion de la couronne
Publié le 24 Septembre 2014
L'espion de la couronne de Celeste Bradley
Editions J'ai Lu
349 pages
Résumé :
Le 7 avril 1813, dans un moment d'exaspération, Agatha Cunnington s'était inventé un mari, Mortimer Applequist. Ce subterfuge lui avait permis de voyager tranquillement jusqu'à Londres, de louer une petite maison et d'embaucher quelques domestiques à qui elle avait expliqué que son époux était en voyage. Jouissant désormais d'une pleine liberté, elle allait pouvoir enquêter sur la disparition de son frère. Malheureusement, vanter à qui voulait l'entendre les qualités et les exploits de Mortimer avait éveillé des curiosités. Il fallait maintenant trouver un homme pour tenir ce rôle pendant quelques jours. Quelqu'un d'assez fruste pour ne pas poser de questions. Agatha avait donc jeté son dévolu sur un ramoneur. Mais une fois lavé de la suie qui masquait son visage, l'inconnu avait révélé une beauté de dieu grec. Un visage parfait, un corps de rêve - épaules carrées, torse musclé, ventre plat... Bonté divine !
Mon avis :
J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance.
J'ai acheté ce livre suite à plusieurs avis positifs vus sur la blogosphère. Je ne regrette absolument pas mon achat.
Il s'agit d'une romance comme je les aime, pleine d'humour et de fraicheur.
Agatha se révèle une jeune femme pleine de caractère, Simon est franchement génial. Il est sexy en diable et bourré d'humour. J'ai adoré le quiproquo de départ. En général, je trouve lassant quand un héros ou une héroïne s'enferre dans ses mensonges, mais ici, c'est juste terriblement drôle.
Les situations sont cocasses à souhait, d'autres carrément sexy.
C'est exactement le genre de livre que j'aime pour passer un agréable moment et me vider la tête.
Les personnages secondaires sont savoureux. J'ai adoré le majordome Pearson, qui est l'incarnation du type anglais flegmatique dans toute sa splendeur. Mon prochain billet sur un héros inoubliable sera certainement sur lui. J'ai aussi hâte de lire les aventures de "oncle Dalton" qui sera le héros dans le tome suivant et qui dans ce tome se révèle diablement séduisant.
Franchement, voilà une série qui débute sur un joli coup de coeur.
Amatrice de romances, jetez-vous dessus. Vous ne serez pas déçue.
Le club des menteurs : L'espion de la couronne
Noté 4.5/5. Retrouvez Le club des menteurs : L'espion de la couronne et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion