Les cavaliers de l'apocalypse tome 1 Guerre

Publié le 7 Septembre 2014

Les cavaliers de l'apocalypse tome 1 Guerre

Les cavaliers de l'apocalypse tome 1 Guerre de Larissa Ione

Editions Bragelonne

358 pages

Résumé :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre. Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

Mon avis :

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance, du challenge des pavés sur la plageet du Big Challenge Bragelonne.

J’ai acheté ce livre avant de partir en vacances car même si ma PAL ebook était déjà bien garnie, j’avais peur de ne pas avoir assez de livres. C’est ma grande crainte : ne pas avoir assez de livres, pourtant, j’en ai déjà pas mal.

Enfin, j’avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l’histoire, mais j’avoue n’avoir pas lu le cycle de Demonica et je pense que ça peut aider pour la compréhension de certaines choses. Cependant, je m’y suis vite habituée et j’ai pu me plonger dedans avec plaisir. L’auteur a créé un monde plein de personnages fantastiques.

J’ai beaucoup aimé Arès et Cara qui forment un duo assez improbable. Il la sous estime grandement et va s’en rendre compte relativement tard. Cara, qui est limite dépressive au début, va supporter pas mal de choses et j’ai trouvé qu’elle acceptait bien vite la situation. Les personnages secondaires sont savoureux, j’aimerais bien lire la suite pour savoir ce qu’il va arriver aux frères et sœurs d’Arès.

Hal m’a beaucoup fait rire, même si au début il est plutôt effrayant.

Me voilà de nouveau avec une série entamée, j’en ai commencé 4 en 3 semaines de vacances, il va falloir faire quelque chose avec toutes ces séries. Je pense essayer de me consacrer à en finir un peu avant la fin de l’année, mais les résolutions de la rentrée finissent bien vite aux oubliettes.

Pour revenir au livre, je pense qu’il peut plaire aux amateurs du genre. Personnellement, je ne connaissais pas et j’ai bien aimé.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Fantastique, #Romance

Repost 0
Commenter cet article

Sylly 15/01/2015 20:49

Un livre sur lequel je me suis arrêtée assez souvent car le thème des cavaliers de l'apocalypse m'interpelle beaucoup :) Je pense que quand j'aurais, moi aussi, fini quelques séries en cours (beaucoup trop Oo) je me laisserais tenter par celle-ci