Top ten tuesday

Publié le 23 Septembre 2014

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 livres à lire cet automne

-La force d’aimer de Maya Banks

-Easy de Tammara Webber

-La malédiction de la Licorne de Bernard Simonay

-L’épée de vérité tome 1 : la 1ère leçon du sorcier de Terry Goodkind (en cours)

-Il était une fois tome 1 : au 12ème coup de minuit d’Eloisa James

-Les élus tome 1 protégée des anges d’Inès L.B

-Les gardiens des légendes tome 2 : Les géants d’Albion de Martin Rouillard

-Requiem pour Sascha tome 1 Lacrimosa d’Alice Scarling

-L'école de la nuit de Déborah Harkness

-L'élite de Kiera Cass

Il s’agit bien sûr d’une liste très hypothétique, je ne promets pas de lire ces livres, car selon les emprunts, les promos et l’envie du moment, cela peut fortement varier….

Je lirai les deux derniers car je vais les emprunter à la bibli bientôt.

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
L'épée de vérité j'avais tenté mais j'avais pas du tout accroché, j'avais abandonné au milieu du tome 1 :/
Répondre
C
J'espère que tu aimeras l'Elite ;-)<br /> Et j'avoue que Lacrimosa me tente pas mal. Ainsi que les livres de Maya Banks :-)<br /> Belle lectures automnales !
Répondre
L
J'avais bien aimé le premier tome de Il était une fois mais encore plus le deuxième tome!! L'épée de vérité, j'adore!! Et j'avais passé un très bon moment avec Protégée des anges. Que de belles lectures pour toi en automne :)
Répondre