C'est lundi que lisez-vous?

Publié le 6 Octobre 2014

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

L'école de la nuit de Deborah Harkness

Au douzième coup de minuit d'Eloisa James

Je n'ai pas de lecture en cours car j'ai terminé Au douzième coup de minuit hier soir.

Ma prochaine lecture:

J'avoue que je l'ignore encore, je vais peut-être lire L'élite de Kiera Cass ou encore une petite romance. Je vais jeter un oeil dans ma PAL.

Bonne semaine à toutes et tous.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Passe une bonne semaine :)
Répondre
C
merci
L
Est-ce que tu as aimé Au douzième coup de minuit? Très bonne semaine livresque :)
Répondre
L
Haha je te comprends!! Très bonne lecture :)
C
n'ayant pu résister et étant faible de caractère, j'ai chargé le 2ème tome hier soir sur ma liseuse, j'en suis à plus de la moitié, impossible de le lâcher hier soir... ;)
L
J'ai trouvé le deuxième tome encore meilleur :)
C
j'ai adoré ;)