La force d'aimer

Publié le 26 Octobre 2014

La force d'aimer

La force d'aimer de Maya Banks

Editions J'ai Lu

352 pages

Résumé :

Geneviève McInnes est enfermée derrière les murs fortifiés du donjon des McHugh, captive d'un laird cruel qui a pris plaisir à la ruiner de toutes les manières possibles aux yeux des hommes. Mais quand Bowen Montgomery surgit pour venger son clan, Geneviève réalise que son esprit a peut-être été plié à la volonté d'un autre, mais n'a pas pour autant été brisé. Pourtant, le chemin de la liberté demeure incertain. Incapable de supporter la honte de retourner vers sa famille qui la croit morte ou bien d'abandonner le clan McHugh à un nouveau laird, Geneviève opte pour une vie paisible au sein d'une abbaye. Mais la rude sensualité de Bowen éveille quelque chose en elle, quelque chose de brûlant, quelque chose de bien trop tentant...

Bowen a saisi le donjon de son ennemi, mais il n'était pas prêt à cette femme recluse qui va capturer son cœur. Il est intrigué par sa détermination, sa beauté et sa force tranquille. Mais la courtiser ne sera pas chose aisée. Car aimer Geneviève signifie lui rendre cette liberté qui lui a été volée... même si cela veut dire la perdre à jamais.

Mon avis :

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance et Challenge Ecosse.

J'avais beaucoup aimé au delà des mots le tome 1. Une fois de plus, j'ai succombé au charme de cette romance tendre et simple. Bowen est un garçon adorable et, si dans le tome 1, il est décrit comme un coureur de jupons, c'est loin d'être évident dans ce tome. Geneviève a vécu l'enfer pendant un an à tel point, qu'elle est brisée de l'intérieur. Si elle apparait froide au premier abord, c'est pour mieux masquer sa détresse. On assiste à une jolie romance, Bowen se montre tendre, prévenant et patient. Geneviève revit tout doucement.

J'ai été ravie de retrouver Rorie et son exubérance, de même qu'Evelyne qui prouve une fois de plus qu'elle a un cœur d'or.

En bref, une romance simple comme je les aime, tendre qui nous met des papillons dans le ventre.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Léa Touch Book 27/10/2014 19:15

Une romance que j'aimerais bien lire pour me détendre ^^

Vivi Potter 27/10/2014 08:31

Je note ce titre ^^ merci! bisous