Le prix de ton corps

Publié le 9 Octobre 2014

Le prix de ton corps

Le prix de ton corps de Lena Swann

Editions J’ai Lu

309 pages

Résumé :

Caroline Clemens forme un arrangement scandaleux avec Dominic Savage. Sans le sou et avec quatre jeunes frères et soeurs à nourrir après la mort de leur père endetté, elle accepte de devenir le jouet consentant de cet homme sombre et dangereux qui a sauvé sa famille de la maison de travail. Pour rembourser sa dette, elle doit satisfaire chacun de ses désirs... avec empressement et sans la moindre hésitation.
Plutôt que d'être honteuse, Caroline trouve sa nouvelle vie excitante - car Savage est un amant remarquable qui connaît les secrets pour mener une femme à l'extase. Il ne lui fera jamais la promesse d'un faux mariage, à la différence de son fiancé qui l'a trahie, insultée et abandonnée. Et elle repayera son honnêteté nuit après nuit dans de délicieux jeux érotiques, jusqu'à ce que la passion dépasse leurs rêves les plus fous.
Mais Dominic ne se satisfera pas seulement du corps de Caroline, car il désire en secret la chose qu'elle refuse de lui donner. Dominic veut gagner son coeur... et il ne s'arrêtera devant rien jusqu'à ce qu'elle succombe.

Mon avis :

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance.

Je venais de finir Au douzième coup de minuit, mais j’avais encore envie de romance, de légèreté et d’amour. En faisant mes courses, je suis passée au rayon livre comme d’habitude, (quelle faible femme je suis) et je suis tombée sur ce livre et sur un autre. Je l’ai ouvert, jeté un œil dedans et aussitôt mis dans mon panier.

Bref, en rentrant à la maison, j’ai décidé de le lire par un après-midi pluvieux et particulièrement gris.

S’il ne fut pas un coup de cœur, il reste une lecture très agréable. Le thème est assez sensuel. J’ai beaucoup aimé le caractère de Caroline, même si parfois j’ai trouvé qu’elle s’adaptait bien vite à sa situation de courtisane, ses remords et regrets ne venant que bien plus tard.

Elle forme avec Dominic un joli couple que j’ai pris plaisir à voir évoluer. Caroline a un grand cœur, elle ne pense qu’à assurer une situation à ses frères et sœurs. Sa rencontre avec Dominic est un peu rapide et presque irréaliste. Dominic est un homme charmant, bien qu’au premier abord, il ait l’air d’un véritable goujat. Je regrette que son personnage ne soit pas plus travaillé.

Bref, malgré quelques incohérences, cela reste une agréable romance pleine de charme et sans prise de tête.

Je tiens aussi à souligner que je trouve les couvertures de chez J'ai Lu particulièrement belles!

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article