C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 10 Novembre 2014

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée:

- Obsidian de Jennifer L. Armentrout

- Sous les couvertures de Bertrand Guillot

- Fever de Maya Banks

- l'élue de Kiera Cass

Ma lecture du moment:

- Ne m'abandonne pas

Ma prochaine lecture:

certainement l'homme de Lewis de Peter May, mais on verra bien

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il va vraiment falloir que je sorte la séléction de ma PAL ^^<br /> <br /> bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
L
Ohh tu vas lire Ne m'abandonne pas!!! ^^ Très bonne semaine livresque :)
Répondre
C
je l'ai déjà fini. J'ai adoré ;)
M
Bonne semaine.
Répondre
C
merci ;)
C
Bonne semaine livresque ^^
Répondre
C
Merci ;)
S
Aloha, bonne semaine livresque à toi.
Répondre
C
merci ;)
A
Belle semaine à toi !
Répondre
C
Merci ;)
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Merci ;)
L
Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;)
Répondre
C
merci ;)
H
Salut !<br /> Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci ;)
M
Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !
Répondre
C
Merci toi aussi ;)
K
Bonne semaine livresque !
Répondre
C
Merci belle découverte avec Obsidian
P
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
Merci toi aussi
F
Très belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci toi aussi ;)
Z
Passe une très bonne semaine :)
Répondre
C
merci ;) toi aussi
E
Sous les couverture va arriver cette semaine, je me réjouis de le lire!<br /> Bonne semaine de lecture!!
Répondre
C
il est sympa, j'espère qu'il te plaira ;)
L
je ne connais pas du tout à part l'élue que je n'ai pas encore lu mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
j'ai bien aimé L'élue mais j'ai trouvé la fin un peu rapide ;) j'espère que ça te plaira