Fever

Publié le 14 Novembre 2014

Fever de Maya Banks

Editions Milady

551 pages

Résumé :

 

Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie. Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démons de son passé ?

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance et du Big Challenge Milady/Bragelonne.

 

J’avais beaucoup aimé Rush, le tome 1 et il me tardait de découvrir l’histoire de Jace, le grand frère de Mia, car il me plaisait beaucoup dans le 1er tome. Si dans le 1er tome, la relation entre les deux protagonistes mettait un peu de temps à se mettre en place et qu’ensuite on assistait à leurs ébats amoureux plus que régulièrement, ici, on commence dans le « vif du sujet » puisque Bethany accepte une « partie à 3 » avec Jace et Ash. Cependant, ensuite, les scènes d’amour, bien que présentes, sont plutôt bien disséminées dans le livre et n’envahissent pas l’histoire.

Bethany est une jeune femme pour qui la vie n’est pas facile, elle est à la rue et a du mal à trouver des petits boulots. Elle fait la connaissance de Jace et Ash aux fiançailles de Mia et Gabe et est serveuse. Alors qu’elle se demande où elle va passer la nuit, Ash lui fait une proposition, mais Jace n’est pas trop content. Dès qu’il a vu Bethany, il l’a voulu pour lui tout seul. Ainsi commence leur relation. Jace est hyper protecteur, dominateur, bref un peu le même que Gabe.

Ce que j’ai trouvé intéressant dans ce tome, c’est plutôt qu’on en apprend plus sur sa « relation » (amicale) avec Ash. Jace est terriblement jaloux et Ash va en faire les frais, pourtant, lui n’a rien fait de mal. Bref, c’est une jolie histoire avec Bethany, qui se déroule, non sans heurts, mais j’ai aussi beaucoup aimé voir Jace et Ash essayer de ne pas foutre en l’air leur amitié.

Je suis curieuse de lire le dernier tome, sur Ash, car on en apprend un peu plus sur lui dans ce tome et cela m’a donné envie de tout savoir.

Je le conseille aux amatrices du genre. Si vous n’avez pas aimé le 1er, celui-là est un peu différent, mais reste dans la même veine.

Logo Livraddict

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

gabrielle viszs 17/11/2014 14:27

J'avais préféré celui-ci également par rapport au premier, il me reste le dernier à lire, mais j'ai peur que ce soit dans le même genre vu que c'est le 3ème larron ^^

cassie 17/11/2014 14:45

le dernier tome y ressemble un peu en effet, mais il y a de beaux moments et on découvre aussi Tiffany la soeur d'Ash.