Fire

Publié le 19 Novembre 2014

Fire de Maya Banks

                      

Editions Milady

 

470 pages

 

Résumé :

 

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance  et du Big Challenge Milady/Bragelonne.

 

J'avais lu Fever la semaine précédente et j'avais réservé ce dernier tome à la bibli. Je suis allée le chercher et je l'ai lu dans la soirée. Je n'ai pas pu le lâcher.

 

Alors certes, cela ressemble au tome précédent, mais personnellement, cela ne m'a pas gênée. On a quelques rappels des deux précédents qui peuvent être utiles à ceux qui laissent passer du temps entre les tomes, mais je n'en avais pas besoin.

 

Je suis contente d'avoir pu lire ce tome et en découvrir plus sur Ash et sur les problèmes qu'il rencontre avec sa famille. De même, j'aime beaucoup l'ambiance entre les 3 associés et leurs femmes respectives. On comprend qu'ils forment un vrai groupe soudé et j'ai vraiment aimé cet aspect là.

Jodie est une jeune femme adorable, et on retrouve Mia et Bethany et leurs fameuses soirées entre copines, avec talons hauts et petites robes. Cet épisode donne lieu à des réflexions très drôles et des passages très amusants.

 

Bref, encore un tome que j'ai adoré. Cette saga fut vraiment géniale de mon point de vue.

 

 

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

johanne 21/11/2014 17:59

Malheureusement, cette saga ne m'attire pas plus que ça :(

cassie 22/11/2014 07:43

dommage, mais je comprends que ce genre d'histoire ne plaise pas à tout le monde ;)