L'or et la nuit

Publié le 27 Novembre 2014

L’or et la Nuit de Sarah Agnès L

                      

Editions Milady

 

396 pages

 

Résumé :

En quête d’argent, Victoria cherche un second emploi et tombe sur une petite annonce qui ne la laisse pas indifférente. Un homme cherche une jeune femme à domicile. Tout laisse indiquer qu’il s’agit de prostitution, mais…
Sans réfléchir, elle postule… puis regrette son geste. Jusqu’à ce qu’un homme la contacte. Cette fois, Victoria angoisse et tente de se dérober de l’entretien que Lukas Martinez tente de lui faire passer. Une rencontre suffira pour que cet emploi devienne fort intéressant…

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance  et du Big Challenge Milady/Bragelonne.

 

Ce livre était dans ma liste d’envie depuis un bon moment et l’opération Bragelonne (100 ebooks à 0.99€) m’a permis de l’acheter à moindre frais.

 

Je venais de terminer Le bouclier du tonnerre et j’avais envie d’une lecture légère. Le moins que l’on puisse dire est que ce livre a comblé mon envie. Quand j’ouvre un livre de ce genre, je ne lui demande qu’une chose, de la distraction.

 

Certes, c’est convenu, l’homme est beau, riche et dominateur, la jeune femme sexy mais l’ignore, pauvre et pas idiote. On a les clichés du genre, pas mal de scènes de sexe, d’ailleurs, ils se jettent assez souvent l’un sur l’autre. Une ou deux disputes viennent « agrémenter » l’histoire. D’ailleurs, une dispute m’a rappelé Pretty woman, c’est quasiment repris du film.

 

Cependant, une fois ouvert je ne l’ai pas lâché. C’est fluide, pas trop vulgaire. Les personnages évoluent doucement, même si parfois j’avais envie de secouer Lukas. Pour un homme d’affaires important, il a parfois des réactions de Cro-Magnon et ne semble pas comprendre un fait simple, par exemple que Victoria souhaite payer elle-même les frais d’aménagement de la maison de son père. Victoria a un minimum de fierté et apparemment, il a du mal à intégrer ce concept !

 

Bref, une romance très hot qui se lit rapidement et qui est très sympathique. N’en attendez pas grand-chose, à part du divertissement simple et vous ne serez pas déçues.

 

 

Logo Livraddict

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Parthenia 10/12/2014 23:42

J'ai également acheté cette romance dans le cadre de l'opération 100 livres etc... PAr contre, je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de la déloger de ma PAL !! Mais ton avis me donne espoir que je ne sois pas trop déçue... :)

cassie 11/12/2014 07:45

je l'ai lu entre 2 tomes de Troie de Gemmel (que je te conseille plus que vivement) et je dois dire qu'il m'a bien vidé la tête ;)