PAL de novembre

Publié le 6 Novembre 2014

Ma PAL ayant augmenté de façon exponentielle ces derniers mois, il est temps que j’y remédie. Je vais donc me prévoir des lectures pour chaque mois et me fixer quelques petits challenges perso afin de me motiver. Certes, je ne cesse pas de lire, mais je n’arrive pas à réfréner mes achats livresques.

Challenge perso : Réfréner les achats :

Pour octobre, je m’étais fixé 5 achats + les gratuits : J’en ai acheté 8 + les gratuits… ce qui est raisonnable de mon point de vue

Pour Novembre j’ai déjà acheté : Le chasseur de Monica McCarty et L’héritier de Pierre Pevel (les 2 en pré-commande) et La moitié d’un roi de Joe Abercrombie (ils arriveront vers la fin du mois). J'ai aussi acheté l'intégrale de L'empire brisé de Mark Lawrence! Quoi? c'est pas ma faute, Bragelonne fait des promos, qui suis-je pour leur résister?

 

Je ne me fixe pas de limite d’achats pour novembre. Je vais juste essayer d’être raisonnable… hum hum…

J’ai fait un tri dans ma PAL, en enlevant les livres que je sais que je ne lirai jamais. Elle est donc revenue à 72, ce qui est encore assez lourd.

Challenge pour le dernier trimestre : terminer au moins une saga en cours !

Mes prévisions de lectures :

- Finir Obsidian

- Sous les couvertures avec les matchs de la rentrée littéraire

- Contes de Noël de Dickens pour le book club de décembre

Les autres ce sera selon l’envie du moment ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne idée comme challenge, moi aussi il faudrait que je me le fixe, mais j'ai toujours un peu de mal à respecter les challenges :S<br /> Bon courage à toi!
Répondre
C
Merci ;) les challenges sont pas toujours évidents mais l'essentiel est de se faire plaisir ;)