La courbe parfaite

Publié le 16 Décembre 2014

La courbe parfaite de Jaci Burton

                      

Editions Milady

 

436 pages

 

Résumé :

 

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi séxy..

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge Milady/Bragelonne et du challenge My secret romance.

 

J'ai acheté ce livre en profitant de l'opération Bragelonne avec 100 ebook à 0.99 €, sachant qu'il était dans ma liste d'envies depuis un moment. Je lisais la Chute des rois et j'avais besoin d'une pause de légèreté.

 

Je dois dire qu'il a bien rempli sa mission, à savoir une lecture sans prise de tête.

Tara et Mick forme un gentil couple un peu trop parfait par moment. Ils ne restent jamais longtemps sans se jeter l'un sur l'autre. Pourtant ils ont chacun un passé assez chargé. Mick a une famille formidable et Tara a un fils assez sympa. c'est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal mais il fait preuve d'une certaine maturité à certains moments et c'était assez sympathique.

 

Je ne dirai pas grand chose de plus sur ce livre. Je vous le conseille si vous cherchez quelque chose de léger entre deux lectures plus sérieuses.

 

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne connaissais pas du tout. Je vais peut-être me laisser tenter.
Répondre
E
tu verras, c'est sympathique ;)
T
Ton article me fait penser que je l'ai dans ma PAL =) Je pense aussi que c'est une lecture pour ne pas se prendre la tête, et parfois on en à bien besoin !
Répondre
C
oh oui une pause légèreté ;)