La gouvernante insoumise

Publié le 26 Décembre 2014

La gouvernante insoumise de Courtney Milan

                      

Editions Milady

 

83 pages

 

Résumé :

 

Elle est déterminée… À cause d’un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n’est pas lui qu’elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d’une main de fer. Dès lors qu’il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n’a guère de chances d’obtenir satisfaction. Hélas, elle n’a pas le choix, car c’est son avenir qui est en jeu… Il ne cèdera pas… Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c’est à la force du poignet qu’il est devenu le comptable d’un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d’une gouvernante importune quel qu’en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue… Mais Serena ne l’entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété… Pourtant, il faut absolument qu’elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance  et du Big Challenge Milady/Bragelonne.

 

J’ai acheté cette nouvelle un jour où j’ai pu la trouver gratuitement. Je l’ai lu en très peu de temps. J’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages, mais je regrette que cela soit si court. J’aurais préféré lire un roman. Serena est une jeune femme pleine de ressources. Hugo est un homme impitoyable, mais qui cache plus de blessures qu’il n’y parait. Le duc n’a aucune morale. J’ai beaucoup aimé le couple Hugo/Serena. J’ai aussi apprécié l’épilogue un peu inhabituel mais très bien amené.

 

Je n’en dirai pas grand-chose étant donné que c’est assez court, mais cela m’a donné envie de lire d’autres livres de l’auteure.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

misspendergast 29/12/2014 16:09

Une romance qui m'intéresse énormément! Je le rajoute à ma wish-list ^^

cassie 29/12/2014 16:14

si tu as une liseuse, profite en il est gratuit en ce moment mais je ne sais pas pour combien de temps ;)