Top Ten tuesday

Publié le 30 Décembre 2014

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 résolutions littéraires à atteindre pour 2015

Bon je sais déjà que je n’en trouverai pas 10.

  • Lire le maximum de livres de ma PAL, ce qui ne veut pas dire la baisser ! (car je ne suis pas sûre que ce soit possible, vu que ma résolution 2014 était de la baisser et finalement, j’ai réussi à la doubler !!!!)

  • Ne pas me mettre la pression avec les challenges, ils sont là pour me motiver et m’aider à me faire plaisir et pas me stresser.

  • Essayer d’acheter le maximum en promo, ou me faire offrir mes livres (oui les finances s’avèrent désastreuses pour 2015).

  • Me remettre à l’écriture, ma passion délaissée.

  • Essayer de finir quelques sagas, notamment les trilogies qui sont dans ma PAL.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost 0
Commenter cet article

La tête dans les livres 30/12/2014 15:54

Je crois que pour faire baisser sa PAL, je ne peux qu'approuver, c'est aussi une de mes bonnes résolutions! J'espère que tu trouveras le temps de te remettre à écrire en tout cas :)

cassie 30/12/2014 16:22

en tout cas pour l'écriture, j'y travaille, les idées reviennent ce qui est bon signe ;)

Lelf 30/12/2014 10:05

Ah ouaiiiiis. La PAL qui double au lieu de baisser c'est balèze, je salue la performance ^^
Je compatis pour les finances, c'est pas top chez moi non plus, et en plus je reçois assez peu de livres en cadeau (et tu verras, j'ai mis dans mes résolutions de même acheter moins en occase ^^').
Je n'avais pas pensé aux fins de sagas mais ça je suis déjà bien dedans et effectivement je devrais en finir quelques unes en 2015 (j'en ai déjà 3 en tête sans réfléchir ^^).
Bon courage pour tenir tes résolutions ! ^^

cassie 30/12/2014 13:22

ma PAL 2013 était "vieille" et n'était plus tellement en adéquation avec mes goûts, du coup j'ai fait un tri, enlever ceux que je le lirai pas et j'en ai acheté pas mal des nouveaux. Pour les sagas, ça va être dur, j'en commence plein mais j'ai du mal à les terminer, sauf les trilogies ;)