Indéniable

Publié le 16 Janvier 2015

Indéniable de Madeline Sheehan

 

Editions J’ai Lu

 

371 pages

 

Résumé :

 

J'avais cinq ans lorsque j'ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C'était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit "le Prêcheur" et président du club de motards des "Silver's Demon's" de New York avait écopé de cinq ans pour agression et usage d'une arme mortelle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de la prison, et ce ne serait pas la dernière. Les Silver's Demons étaient des criminels reconnus qui vivaient selon le Code et n'en avaient rien à foutre de la société moderne et tout ce qu'elle implique.''

''Je n'ai jamais oublié le jour où Eva a débarqué dans ma vie complètement foireuse, faisant virevolter ses couettes, des converses aux pieds et partageant ses cacahuètes avec moi. Elle ma dérobée en un instant toute la décence qui me restait, c'est à dire peu, mais elle me l'a prise putain de merde et je lui appartiens depuis.''

 

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance.

 

J’ai acheté ce livre après avoir vu différents avis qui avaient piqué la curiosité et je voulais me faire ma propre opinion. C’est chose faite.

 

Autant le dire, à part le début, je n’ai pas accroché. J’ai beaucoup aimé Eva, enfant et jeune femme, ensuite, elle change et je n’ai plus rien ressenti pour elle, tout comme Deuce.

 

J’ai apprécié les personnages principaux, mais au fil des pages, ils se sont comportés de telle façon, que je n’ai plus rien compris et je me suis détachée de leur histoire. Deuce se comporte comme un salopard fini et Eva devient complètement idiote. J’ai eu l’impression que l’intention de l’auteure était de choquer, personnellement, j’étais juste dépitée et jamais je ne me suis sentie concernée ou impliquée.

 

Bref, je ne pense pas m’étendre sur ce livre, je n’ai pas aimé.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup aimé même si c'est loin d'un coup de coeur, j'ai trouvé Deuce tout à fait dans son rôle (c'est clair que c'est très spécial comme mentalité mais pour avoir lu une histoire de biker encore + poussée, ça ne m'a pas interpellée) et Eva la pauvre qui finit par sombrer alors qu'elle est plutôt forte au départ.... mais comme quoi l'influence de notre entourage a un rôle prépondérant sur notre épanouissement....
Répondre
C
J'ai trouvé dommage qu'Eva change à ce point. De plus Deuce au début dit qu'il faut respecter les femmes, mais je n'ai pas vu à quel moment il mettait cet excellent conseil en pratique.
P
Aïe, c'est rare de voir un avis de ta part aussi négatif... du coup je ne sais pas si je tenterai le coup... j'espère que ta prochaine lecture te fera oublier cette expérience frustrante... ;)
Répondre
C
Et encore tu n'as pas la ma chronique du Seigneur des anneaux ... Ma lecture actuelle est très agréable ;)
K
J'aime beaucoup la couverture !!
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est jolie ;)
L
C'est toujours frustrant quand on voit que l'auteur fait tout pour choquer, mais qu'en fait il se perd.<br /> Du coup ca me tente pas plus que tant!
Répondre
C
tu peux peut-être l'apprécier qui sait, tout dépend de ce qu'on veut lire, mais perso, ce n'est pas ce que j'attends d'une romance
C
ah oui en effet pas concluant du tout lol tu rejoins les avis pas top que j'ai pu voir sur cette lecture
Répondre
C
je peux comprendre qu'il plaise à certains, mais perso, je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour le lire ;)