Lord Ned à tout prix

Publié le 2 Janvier 2015

Lord Ned à tout prix de Sally MacKenzie

                      

Editions Milady

 

484 pages

 

Résumé :

 

Les dessous rouges vont mettre le feu aux poudres…

Eleanor est amoureuse de Lord Edward depuis toujours. Malheureusement pour elle, Ned clame à qui veut l’entendre qu’il la considère comme une sœur. Ellie décide de tourner la page et de trouver chaussure à son pied à l’occasion du bal qu’organise la duchesse des Cœurs, connue pour ses talents d’entremetteuse. Mais la jeune femme éconduit les prétendants que son hôtesse a invités. Il faut dire qu’entre le cabotin au faciès de taupe et l’adonis à l’ego démesuré, Ellie a peu de chances de faire une bonne pioche. Pourtant lorsque Ned se retrouve malencontreusement en possession des dessous de la jeune femme, il ne la voit plus du même œil. Ellie se risquera-t-elle encore à conquérir son cœur ?

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance  et du Big Challenge Milady/Bragelonne.

 

J'ai acheté ce livre parce qu'il était depuis un moment dans ma liste d'envies et parce que j'avais vu beaucoup d'avis positifs.

 

J'ai bien aimé ce livre plein d'humour, avec un personnage qui m'a beaucoup plu, Sir Reginald, le chat de la duchesse, qui est terriblement facétieux, même si je me demande si parfois, il n'aurait pas été un peu aidé. Ellie et Ned sont amis d'enfance, elle est amoureuse de lui depuis longtemps et a failli mourir de chagrin lorsqu'il a épousé une amie commune. Veuf, il s'est reposé sur Ellie, qui a été là pour le consoler, mais il ne voit en elle qu'une soeur. Jusqu'à ce que... il se trouve en possession des dessous de la jeune femme, dessous arrivés dans sa chambre par l'entremise de Sir Réginald.

Je regrette un peu la place que prennent les personnages secondaires, certes ils sont importants, mais j'ai souvent trouvé que c'était au détriment d'Ellie et Ned. j'aurais aimé plus de tension entre eux, plus de passion, bref que tout ne se résolve pas d'un coup de baguette magique.

 

Sinon, j'ai bien apprécié ce livre, les frères de Ned, Jack et Ash m'ont aussi beaucoup plu et si je trouve la suite, je la lirai avec plaisir.

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce n'est pas forcement le genre de livre que je lirais mais bizarrement, la couverture me plait, et il a l'air drôle!
Répondre
C
c'est effectivement bourré d'humour ;)
L
Cela pourrait être très sympa à lire :) !
Répondre
C
ça l'est ;)