Top Ten Tuesday

Publié le 20 Janvier 2015

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de La tête dans les livres, pris lui-même sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!

Le thème de ce top 10 est: 10 livres à paraitre que j’attends impatiemment :

- Blood Song tome 2 d’Anthony Ryan

- La suite des chevaliers des Highlands de Monica McCarty

- Le dernier tome des Armstrong et des Montgomery de Maya Banks

- La suite de Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera

- La suite des enfants de l’Atlantide de Bernard Simonay, certes, je n’ai lu aucun tome et même si la suite n’est pas écrite, j’aime trop cet auteur pour penser être déçue !

- Les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel

- La suite de l’Impératrice des 7 collines de Kate Quinn

- Le dernier tome de Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jamie McGuire va faire un tome 3 pour Beautiful Disaster? Je n'étais pas au courant! Il faut que je me dépêche à lire ses livres, ils ont vraiment top! :)
Répondre
C
t'es la deuxième à me poser la question, du coup j'espère que je n'ai pas dit une bêtise....
T
Il faudrait vraiment que je commence Beautiful Disaster de Jamie McGuire. J'en entends beaucoup de bien !
Répondre
C
ce n'est certes pas moi qui en dirai du mal ;)
C
Ah Victorian je serai peut être au rdv aussi, vu que je vais lire le T1 le mois prochain mdr<br /> et les armstrong est une saga que je veux lire :)<br /> joli TTT
Répondre
C
j'espère que Victorian te plaira. Les Armstrong est une jolie saga ;)
L
Il va encore y avoir un tome pour Beautiful Disaster?? Je ne connais pas les autres livres :)
Répondre
C
Je crois que ça va s'appeler wedding disaster ou beautiful wedding...
L
C'est vrai qu'Ambremer repointe le bout de son nez, j'oubliais. <br /> On attend vraiment des choses différentes ^^<br /> Je trouve qu'il y a encore plus de tops radicalement différents aujourd'hui que d'habitude ^^
Répondre
C
c'est vrai mais chacun attend une sortie en liaison avec ses lectures, ses goûts, du coup on ne se tient pas au courant de la même façon ;)