Destockage de PAL en duo

Publié le 3 Mars 2015

Coucou

 

c'est reparti pour un tour. Licorne et Zina ont lancé la 2ème session du challenge Destockage de PAL en duo.

Parthenia, ma binôme pour le premier tour, repart dans cette aventure avec moi!

 

Notre mission: nous avons 3 mois pour lire un (ou deux) classiques choisi par notre binôme dans notre PAL. Autant dire mission quasi-impossible pour moi, pour ceux qui me lisent, ils doivent connaitre mon non-amour des classiques, si l'on excepte bien entendu le Comte de Monte Cristo.

Notre nom de code: ho hisse... à fond les gamelles et les bidons !

Là, les organisatrices se sont surpassées. Nous pensions garder casse-noisette et notre hymne de la mort qui tue, mais finalement je trouve que nous n'avons pas perdu au change.

 

Ma binômette m'a choisi:

* Moonfleet de Falkner

* Orgueil et Préjugés de Jane Austen

 

je lui ai choisi:

* Mlle de Maupin de Théophile Gautier

* Les métamorphoses d'Ovide.

Encouragez-moi pour que je sorte ces classiques de ma PAL, mais ne me lapidez pas si jamais je les abandonne!

Destockage de PAL en duo

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Courage, binômette, je sais que tu peux le faire... <br /> <br /> ♫ Gauche droite<br /> Gauche droite<br /> <br /> Debout dès le matin jusque tard le soir !<br /> On lit sans arrêt c'est ça notre devoir !<br /> <br /> Gauche droite<br /> Gauche droite ! ♪
Répondre
Z
Super slogan ! J'approuve ! Allez, hop ! hop!
Z
Je n'en ai lu aucun mais je te souhaite de belle(s) lecture(s) !
Répondre
C
Merci. ;)
L
Il faut dire que l'entrée en matière de Parthenia m'a bien inspiré ! Bon courage pour la lecture du classique... ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus... Mais c'est le moment ou jamais d'en lire ;)
Répondre
C
c'est vrai je ne sais pas où elle va chercher tout ça ;)
S
Héhé courage Cassie, je sais que tu peux le faire :)
Répondre
C
merci ;)