La tentation de Zoé

Publié le 9 Avril 2015

La tentation de Zoé

La tentation de Zoé de Tawny Weber

Editions Harlequin

200 pages

Résumé : Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée. Ceux qui, aujourd’hui, la couvrent de regards pleins de désirs ne sont-ils pas les mêmes qui, autrefois, la méprisaient ouvertement ? Aussi décide-t-elle de s’éclipser au plus vite, d’autant que Dexter Drake, son seul ami de l’époque, la seule personne qu’elle aimerait vraiment revoir, n’est manifestement pas là. Mais ses plans changent du tout au tout lorsque, soudain, un inconnu masqué terriblement troublant lui propose d’une voix chaude et profonde de l’accompagner pour une petite promenade au clair de lune…

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance, du challenge Nettoyage de Printemps et du Challenge Des gages ta PAL (une femme sur la couverture).

 

J’ai pris ce livre sur ma liseuse car il était gratuit.

 

Le livre est assez court, donc ma chronique le sera tout autant. Le scénario est assez convenu et prévisible. Zoe vient à une réunion d’anciens de sa classe, pour trouver un mystérieux informaticien qui pourrait aider son frère dans son travail. L’informaticien est créateur de jeux vidéo et se fait appeler Gandalf. Or ses projets basculent quand elle rencontre un inconnu masqué qui la trouble profondément.

 

Il n’est pas difficile de deviner qui est Gandalf, dès le début des retrouvailles avec ses anciens « camarades » de classe, même si certains s’amusent à semer le trouble. Pourtant, j’ai bien aimé cette lecture, ce qui m’intéressait le plus n’était pas de savoir qui était qui, puisque ça se voyait à des kilomètres, mais plutôt, comment ils allaient gérer les quiproquos qui naissaient de ces situations.

 

En bref : une lecture légère et sympathique à réserver pour des moments de panne livresque ou des envies de légèreté.

Logo Livraddict
La tentation de Zoé
La tentation de Zoé

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

Rêves et Imagines 10/04/2015 16:21

Je l'ai aussi téléchargé gratuitement mais pas encore lu !!

cassie 11/04/2015 06:58

J'espère que ça te plaira ;)