Succomber

Publié le 29 Avril 2015

Succomber

Succomber de Maya Banks

Editions Milady

412 pages

Résumé : Josslyn avait autrefois trouvé la perfection, et elle sait qu'elle ne la trouvera plus jamais. Aujourd'hui veuve, elle est à la recherche de ce que son bien-aimé mari n'a pas pu lui donner. La dominance. Seule et désireuse de retrouver un bref goût de cette perfection qu'elle appréciait autrefois, elle se rend dans un club exclusif qui permet aux gens d'assouvir leurs désirs les plus hédonistes. Elle n'aurait jamais imaginé trouver l'homme qui a été longtemps une source de réconfort pour elle... et un homme qu'elle a longtemps désiré. Le meilleur ami de son mari. Dash a vécu dans une position intenable durant des années. Amoureux de la femme de son meilleur ami, et refusant d'assouvir cette attirance. Il ne trahirait jamais son meilleur ami. Il a donc attendu, offrant à Joss un soutien inconditionnel et du réconfort, espérant qu'un jour, il pourrait lui offrir plus. Lorsqu'il la retrouve dans un club dévoué aux désirs les plus sombres, il est furieux car il imagine qu'elle ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. Jusqu'à ce qu'elle lui explique en détail ce qu'elle désire. Ce dont elle a besoin. Lorsqu'il comprend enfin ce qu'elle veut, il est pris d'une détermination féroce. Si elle cherche un homme dominant, il sera le seul à l'introduire dans ce monde. Le seul homme à la toucher, à la chérir... à l'aimer. Et le seul homme à qui elle se soumettra.

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance et du challenge Milady/Bragelonne.

 

J’ai acheté ce livre parce qu’il était en promo et parce que j’avais bien aimé la trilogie A fleur de peau de l’auteure.

 

Je dois avouer que ce livre ne m’a pas transcendée. J’ai bien aimé, mais je lui ai trouvé beaucoup de longueurs. Pendant la première moitié du livre, Joss et Dash s’interrogent chacun de leur côté sur ce qu’il se passe, s’ils veulent ou non s’engager dans cette histoire, et ce qu’en aurait pensé Carson… etc.

Bref, j’ai trouvé que l’auteur tournait un peu en rond. Je pense que son idée de départ était bonne, mais elle n’a pas su l’exploiter finement. Cela devient un peu ennuyeux par moment et j’ai eu l’impression qu’elle n’avait finalement pas grand-chose à dire sur ce couple.

 

Que dire sur Joss et Dash ? C’est un joli couple, mais tout se fait trop « rapidement » entre eux. 

 

Les personnages secondaires m’intriguent, je lirais bien la suite, mais uniquement si je la trouve à emprunter, car les avis que j’ai vu sont mitigés. Cependant, j’ai bien envie de savoir ce qu’il se passe pour les amies de Joss, Kylie et Chessy.

 

En bref : une romance qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Maya Banks m’avait habituée à mieux.

Logo Livraddict
Succomber
Succomber

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Parthenia 05/05/2015 09:36

Aïe... je n'aime pas non plus quand tout arrive trop rapidement, enlevant toute crédibilité à l'intrigue...

La tête dans les livres 29/04/2015 21:52

Je ne connais que de nom l'auteure mais j'avoue n'avoir encore jamais rien lu d'elle! Bon, je sais que je ne commencerais pas par celui-ci :)