Seducing Cinderella

Publié le 18 Mai 2015

Seducing Cinderella

Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Editions J’ai Lu

283 pages

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance, et du challenge Wish-List 2015.

 

J’ai profité d’une promo pour mettre ce livre et le tome 2 sur ma liseuse. Aussitôt achetés, aussitôt lus. C’est le genre de livre qui me permet de me détendre et de passer un moment sans prise de tête.

 

J’ai bien aimé cette romance sympathique, même si je pense qu’elle ne me laissera pas un souvenir impérissable. Le scénario est joué d’avance. Rien qu’en lisant le synopsis, on comprend que le Dr Mann n’est pas aussi parfait qu’il en a l’air et que Lucie va tomber dans les bras de Reid.

 

Moi, ce que j’aime bien, c’est voir la façon dont ils vont gérer la situation. J’ai bien aimé les personnages secondaires, notamment Kyle et Chris. J’ai trouvé que l’histoire entre Reid et son père était un peu survolée, de même, Jax, le grand frère de Lucie est véritablement absent de cette histoire, ce qui est dommage.

 

Cependant, cela reste une romance très agréable, qui se laisse lire avec quelques situations savoureuses, notamment, le bal de charité.

Logo Livraddict
Seducing Cinderella
Seducing Cinderella

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

Purplaisirdelire 20/05/2015 15:29

Merci pour cette chronique. Moi aussi j'aime bien les romances sans prise de tête et qui se lise facilement. Cela me permet de bien me vider le cerveau le soir avant de m'endormir ;-)