Trahi

Publié le 21 Mai 2015

Trahi

Trahi de Monica McCarty

Editions J’ai Lu

407 pages

Résumé :

- Tu as dix ans de retard, Duncan Campbell. Seule la corde t'attend ici, et je serai ravie de te la passer autour du cou. Le Highlander contemple cette furie blonde, surgie des eaux gelées d'un loch, qui vient de lui tirer dessus. Jeannie Grant a toujours été intrépide. Des années plus tôt, Duncan l'a aimée au premier regard, mais la perfide l'a manipulé. Accusé de trahison, Duncan a dû fuir son clan. Aujourd'hui, il est de retour pour retrouver son honneur. Et il a besoin de Jeannie. Or ne sont-ils pas ennemis désormais ? Même si la passion couve toujours, plus folle que jamais...

Mon avis : 

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge My secret romance, du challenge Ecosse et du challenge Wish-List 2015.

 

J’ai décidé de terminer cette trilogie afin notamment d’avancer un peu dans mes sagas, mais il faut savoir que pour une que je termine, j’en commence 2 ou 3 derrière.

 

Ici, nous avons l’histoire de Duncan, qui a quitté les Highlands 10 plus tôt, car il était accusé de trahison. Il était persuadé que Jeannie, la femme qu’il aimait, était à l’origine de cette trahison. Il revient donc pour tenter de prouver son innocence.

 

Ici, nous n’assistons plus à la guerre entre les Campbell et les MacGregor, mais les complots fleurissent tout de même. On ne peut se fier à personne. Personnellement, j’ai trouvé Duncan relativement aveugle, il lui faudra un certain temps pour comprendre qui est le traitre, alors qu’il crève les yeux au 1er quart du roman.

 

Ici, nous avons donc un couple qui s’est connu, puis séparé. On assiste à leurs retrouvailles, assez électriques.

 

La plume de l’auteure est toujours excellente, cependant, cette saga n’est pas ma préférée, je trouve que la saga des chevaliers des Highlands est plus légère et plus drôle.

 

Je ne regrette pas ma lecture, mais cette trilogie est un peu plus sombre que les Chevaliers.

 

Logo Livraddict
Trahi
Trahi
Trahi

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je trouve la couverture très jolie!
Répondre