Bilan Juillet

Publié le 31 Juillet 2015

Coucou

Voici le bilan de mes lectures de juillet

Coups de cœur :

Le fils de la Lune de Gabriel Katz 450 pages

  • Hors de portée de Georgia Caldera 478 pages

     

    Lectures agréables :

  • Le roi sur le seuil de David Gemmell 470 pages

  • Sur tes yeux d’Irène Cao 360 pages

  • Jamaica Lane de Samantha Young 380 pages

  • La recrue de Monica McCarthy 432 pages

  • Les brumes d'Avallach de Marah Woolf 345 pages

  • L'ombre du pouvoir Le bâtard de Kosigan tome 1 de Fabien Cerutti 352 pages

  • Dangereuses affinités de Meredith Wild 313 pages

     

    Lectures moyennes :

  • Un été à Saint Tropez d’Elizabeth Adler 600 pages

     

    Lectures décevantes :

     

    Abandon :

     

    Soit  10 livres et 4 180 pages.

     

    Bilan des challenges:

    ABC de l’imaginaire : 11/26

    New PAL: 28/105

    100 lectures: 69

    Ecosse: 11

    Wish-list: 27/399

    Big Challenge 2014: 3/4

    My secret Romance (2014/2015): 78

    My secret Romance (2015/2016): 2

    Bragelonne/Milady: 18 Bragelonne 28 Milady 2 Castelmore

    Read in English: 2

    Pavés sur la plage: 7

     

     

    Mes achats d’ebook :

     

  • Drenai l’intégrale

  • Rigante l’intégrale de David Gemell

  • Rose Soie de Camille Adler

  • L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barberat

     

     

    PAL actuelle: 106 livres

     

    Liste d’envies actuelle: 445 livres

     

     

     

Bilan Juillet

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très joli bilan <br /> j'espère qu’août t'apportera autant de satisfaction
Répondre
C
Merci ;)
F
C'est un joli bilan !<br /> Je te souhaite un bon mois d'août !
Répondre
C
Merci ;)
S
beau bilan bravo. Je voit que ta pal est aussi grande que la mienne
Répondre
C
merci oui ma PAL est conséquente j'aimerais la baisser mais j'ai du mal ;)
L
Un beau bilan avec deux coups de coeur et pas d'abandon ni de lectures décevantes :) Je te souhaite de belles lectures pour le mois d'août!
Répondre
C
Merci ;)
L
Moi qui cherchais une bonne romance je vais peut etre me laisser tenter par Hors de Portée ^^<br /> Et ça m'étonnes pas que tu ai aimé le puits des mémoires, surtout ce tome la il est génial ^^
Répondre
C
je ne serai pas objective avec Georgia Caldera, j'adore ses livres, je te conseille tous ses livres mais mon gros coup de coeur c'est dentelle et nécromancie!!! sinon pour le puits des mémoires, je me commande le dernier tome dès sa sortie ;)