C'est Lundi, que lisez-vous?

Publié le 13 Juillet 2015

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

 

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Le Roi sur le Seuil de David Gemmell

JamaÎca Lane

Ma lecture du moment:

J'ai terminé Jamaica Lane hier soir et je me suis choisi La recrue de Monica McCarty comme prochaine lecture ;)

Ma prochaine lecture: 

Je ne sais pas du tout ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne semaine livresque =)
Répondre
C
merci ;)
I
J'aimerais beaucoup lire la saga Dublin Street, mais quand je l'ai réservé à la médiathèque, ils se sont rendu compte que l'exemplaire était perdu.<br /> Bonne lecture !
Répondre
C
Quel dommage c'est une bonne saga ;)
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'espère que ta prochaine lecture sera une bonne pioche :)
Répondre
C
merci ;)
B
Bonne semaine de lecture Cassie. Tu t'orientes vers une romance pour une prochaine lecture? A bientôt.
Répondre
C
Merci oui de la romance ;)
B
Je ne connais pas Jamaica Lane :)<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
C
merci ;)
M
Passe une bonne semaine livresque avec de belles découvertes :D et du soleil!
Répondre
C
Merci ;)
C
merci ;)
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! <br /> Gemmell est dans ma Wish **
Répondre
C
merci ;)
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
C
merci ;)
M
Belle semaine de lectures ♥
Répondre
C
Merci ;)
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci ;)
M
Bonne semaine à toi =)
Répondre
C
merci ;)
L
Belle semaine de lecture
Répondre
C
Merci ;)
M
Très bonne semaine de lectures avec La recrue!
Répondre
C
merci ;)
N
Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures
Répondre
C
merci ;)