Hors de portée

Publié le 29 Juillet 2015

Hors de portée

Hors de Portée de Georgia Caldera

Editions J’ai Lu

478 pages

Résumé : Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre des challenges Wish List, des pavés sur la plage, des gages ta PAL (auteur européen) et My secret Romance.

 

Pourquoi, mais pourquoi j’ai lu ce livre ??? A présent, il ne me reste plus de livres de cette auteure à lire, il va falloir que j’attende la sortie du prochain et c’est une torture !!!!

 

Je suis définitivement et irrémédiablement tombée amoureuse de l’écriture de Georgia Caldera, ce livre est une fois de plus un coup de cœur !!! Je sais qu’avec elle, je ne serai pas déçue et une fois de plus, j’ai ADORE.

 

Georgia Caldera a le chic pour créer des personnages masculins torturés à souhait, qui me font fondre. Franchement, j’ai craqué sur Aidan, pratiquement tout de suite, même s’il apparait comme un connard arrogant au départ. C’était assez drôle de voir toutes les facettes du personnage, de se rendre compte que derrière cette façade glaciale se cache en fait un profond mal être.

 

L’histoire de Scarlett et Aidan est magnifique et puissante. C'est bourré d'humour, j'ai ris à certaines situations. J’ai lu ce livre en un après midi, quand je commence un livre de Georgia, je sais que je vais être aimantée et ne plus pouvoir le lâcher, une fois encore, ça n’a pas loupé !!!

 

Bref, un GROS COUP DE CŒUR pour moi, qui suis décidément une fan inconditionnelle de cette auteure.

Georgia je t’aime, mais à quand ton prochain livre ????

 

En bref : pour les amoureuses de romances !!!

 

 

.

 

Logo Livraddict
Hors de portée
Hors de portée
Hors de portée

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance, #Coup de Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La tête dans les livres 29/07/2015 17:12

Ah oui, je vois bien que tu es devenue fan! :) Il faudrait que je continue la saga Les larmes rouges!

cassie 29/07/2015 21:05

Oh ouii même si mon préféré reste dentelle et necromancie ;)