Jamaica Lane

Publié le 16 Juillet 2015

Jamaica Lane

Jamaica Lane de Samantha Young

Editions J'ai Lu

380 pages

Résumé : Manque d’assurance, complexes obsédants... Olivia Holloway ne peut envisager une seconde de flirter avec qui que ce soit. Pourtant, cet étudiant de troisième cycle, qu’elle croise souvent à la bibliothèque de l’université d’Édimbourg – où elle travaille –, la trouble profondément. Mais comment enjôler un homme quand on n’a aucune expérience ? Nate Sawyer, son meilleur ami, a la réponse à la question. Véritable tombeur, il attire dans son lit n’importe quelle fille en un clignement d’oeil. Aussi Olivia accepte-t-elle, lorsqu’il se propose de lui enseigner l’art de la séduction. Mais en consentant à ce petit jeu, ne risque-t-elle pas de se perdre irrévocablement ?

Mon avis :

 

J'ai lu ce livre dans le cadre des challenges My secret romance, Ecosse, Un thème par mois (suite de sagas), Des gages ta PAL (un Y dans le nom de l'auteur), baccalauréat littéraire (lieux avec la lettre bonus)

 

Voici une belle saga, j’ai adoré les 2 premiers tomes, celui-ci est selon moi encore meilleur.

 

Nate et Olivia sont les meilleurs amis du monde. Sous cette amitié se cache une attirance folle qui va couver pendant un long moment.

 

J’ai adoré la relation entre Nate et Olivia, pleine de tendresse, j’y ai retrouvé un côté Quand Harry rencontre Sally, avec l’amitié qui se transforme en quelque chose de plus profond. J'ai aimé leur côté geek, le fait que Olivia soit bibliothécaire, leur complicité, leurs différentes remarques sur les films qu'ils regardent. Il y a beaucoup d'humour, le patron d'Olivia est très sympathique, j'ai bien aimé la voir évoluer dans son métier.

 

J’avoue que je n’ai pas pu décrocher du livre une fois commencé. J’adore la plume de l’auteur, fluide, efficace. J’aime aussi le fait de retrouver toute la bande, Braden et Joss, Cam et Jo, Ellie et Adam et les enfants.

 

Je sais qu’il y a des hors-série mais certains sont en VO, j’aurais adoré qu’ils sortent en français, j’espère que ce sera le cas.

 

En tout cas, voilà une romance qui ravira les fans du genre, si vous connaissez la série, foncez, vous ne serez pas déçues. Si vous ne la connaissez pas, ben, qu’est-ce que vous attendez !!!

 

 

 

Logo Livraddict
Jamaica Lane
Jamaica Lane

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gilwen 26/07/2015 17:39

Ah un de mes favoris celui là. La relation entre Nate et Olivia est juste top, avec ce qu'il faut de sourires et de serrements de coeur. Le tome suivant est terrible aussi, et ces deux là sont mes deux favoris.

Evasion Lecture 27/07/2015 07:34

c'est vrai que ce tome est génial ;)

Mylene 17/07/2015 07:25

tu sais ce que j'en ai pensé, j'adoooooooooooore cettte série (y'a un HS qui est sorti en VF, faut que je le lise et j'avais lu l'autre en VO)(qui parle de la partie quand Braden part à la recherche de Joss et qu'il la retrouve au château, ils en parlent brièvement dans ce troisième tome :) )

Evasion Lecture 17/07/2015 08:49

j'aimerais bien lire le HS en français sur Ellie, mais je le trouve un peu cher, je vais attendre une promo ou d'être plus en fond =D