Le boudoir des délices

Publié le 5 Septembre 2015

Le boudoir des délices

Le boudoir des délices de Leigh Michaels

Editions Milady

384 pages

Résumé :

Quand le séduisant et libertin comte de Hawthorne fait l'acquisition de la charmante maison qui donne sur le jardin de sa propre demeure, il ne s'attend pas à tomber sous le charme de la belle dame qu'il y rencontre secrètement…Une fois mariée au comte, lady Keighley trouve regrettable de laisser cette demeure inoccupée et la propose à son amie d'enfance Felicity Mercer. Celle-ci découvre que le beau cousin du comte est très exactement son prince charmant…Qu'en sera-t-il de la prochaine occupante ? Ce boudoir semble abriter les rencontres les plus inavouables de la société…

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre des challenges des pavés sur la plage, Wish-List, My secret romance, Milady/Bragelonne.

 

J’ai profité de la gratuité temporaire de cet ebook pour le rajouter à ma bibliothèque. Je ne résiste pas aux romances, encore moins quand elles sont gratuites, en plus il était dans ma liste d’envies.

 

Dans ce roman, on trouve en fait trois histoires, mais toutes reliées par un fil conducteur, la maison qu’a acheté le comte de Hawthorne.

La seule chose que je déplore, c’est justement qu’il s’agit de nouvelles et que du coup, les histoires d’amour sont expédiées assez rapidement et on n’a pas le temps d’approfondir les caractères.

 

Cependant, c’est très frais, divertissant et léger. On s’attache tout de même aux personnages. J’ai préféré les deux premières nouvelles, la troisième m’a un peu moins émue, j’ignore pourquoi. Je crois que je n’ai pas trouvé Georgie attachante.

 

Si cette lecture ne restera pas inoubliable, elle m’a tout de même fait passer un excellent moment, il m’a été quasiment impossible de décrocher et je l’ai lu d’une traite.

 

En bref : à savourer pour une pause romance et légèreté.

 

Logo Livraddict
Le boudoir des délices
Le boudoir des délices
Le boudoir des délices
Le boudoir des délices

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah tiens ! c'est la 1ère fois que je vois un recueil de nouvelles portant sur la romance !! mais pourquoi pas ? ;)
Répondre
C
c'est sympathique, tu verras ;)