Twist Me, l'enlèvement

Publié le 18 Septembre 2015

Twist Me, l'enlèvement

Twist Me l’enlèvement d’Anna Zaires

Editions Mozaica

320 pages

Résumé : Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté. Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant. Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre des challenges des pavés sur la plage, My secret Romance, Back to school.

 

Je ne sais pas pourquoi mais quand j’ai vu ce résumé, je me suis dit qu’il fallait que je lise cette histoire.

Aussitôt acheté, aussitôt lu !

Une fois ouvert, il devient impossible de lâcher ce livre. L’auteur arrive à donner une terrible tension et à provoquer la fascination du lecteur.

J’ai trouvé ce livre troublant, dérangeant, fascinant, choquant à certains moments, perturbant, prenant (et tout un tas d’adjectifs en « ant »).

Ce genre de fiction permet au lecteur de ressortir son côté un peu voyeur, un côté noir, malsain, mais sans éprouver de mauvaise conscience parce que justement c’est une fiction.

On ne peut pas s’empêcher de se demander pourquoi Nora réagit ainsi, mais en même temps, quels sont ses choix ?

Comme on voit l’histoire et surtout Julian à travers ses yeux, elle arrive à nous faire adhérer à son mode de pensées, même si parfois le lecteur se révolte, crie intérieurement : « non, ne le laisse pas faire ça !!».

 

Puis on s’attache presque à Julien, comme Nora, on en vient à soupirer, à attendre les moments de tendresse qu’il donne avec parcimonie, quand ils ne sont pas suivis de douleur.

 

Puis-je dire que j’ai aimé ce livre sans passer pour une barge ? Je l’espère, car j’ai vraiment aimé ce livre. Il convient de préciser qu’il est destiné quand même à un public averti, certaines scènes peuvent choquer mais il ne faut surtout pas s’attendre à une histoire d’amour gentillette.

 

J’ignore encore si je lirai la suite. Pour moi ce premier tome se suffit à lui-même, or dans le deuxième, le lecteur a le point de vu de Julian et j’aimerais vraiment savoir ce qu’il a en tête.

En bref : je recommande aux amatrices de dark romance !

Logo Livraddict
Twist Me, l'enlèvement
Twist Me, l'enlèvement
Twist Me, l'enlèvement

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voilà qui pique ma curiosité: ce livre va rejoindre rapidement ma PAL! Merci pour cette découverte! ^^
Répondre
C
merci pour ton passage ;)
M
J'ai beaucoup rigolé aussi à ton "tout un tas d'adjectifs en ant"!
Bon, je ne connaissais pas du tout, mais du coup, hop directement dans ma wishlist! (Merci de contribuer à celle-ci xD)
Répondre
C
De rien ;)
E
"(et tout un tas d’adjectifs en « ant »). " Haha je dois avouer que ça ma bien fais rire !
Sinon je ne connaissais pas du tout ce livre mais comme toi c'est le genre de bouquin que j'aime. Je pense que je vais le rajouter à ma wishlit... aie :/
Répondre
C
Merci de ton passage ;)