C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 26 Octobre 2015

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Le retour de l'oiseau tonnerre, tome 1 d'Anne Robillard

Les masques de Wielstadt de Pierre Pevel

Garde moi avec toi d'Anna Zaires

En ce moment je lis

Le Chevalier de Wielstadt de Pierre Pevel (hé oui ce n'est pas souvent mais je vais terminer une trilogie quasiment d'une traite)

Ma prochaine lecture

Si j'arrive à le charger sur ma liseuse: Je t'ai dans la peau de Kim Messier

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne semaine de lecture
Répondre
E
merci ;)
L
Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes littéraires !
Répondre
E
merci ;)
L
Nous te souhaitons une très bonne semaine livresque! ;)
Répondre
E
merci ;)
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belle découvertes livresques :)
Répondre
E
merci ;)
M
Le retour de l'oiseau tonnerre me fait très envie<br /> Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
E
merci ;)
F
Belle semaine livresque !
Répondre
E
merci ;)
P
bonne lecture à toi =)
Répondre
E
merci ;)
B
Oh la liseuse est récalcitrante ?<br /> Belle semaine
Répondre
E
disons que je ne sais pas si j'ai bien compris comment le charger ;)<br /> merci ;)
G
Belle semaine de lectures ! Généralement lorsque je lis une trilogie d'une traite, c'est que j'adore^^
Répondre
E
merci ;)
L
Je te souhaite une très bonne lecture avec Pierre Pevel! Excellente semaine livresque :)
Répondre
E
merci ;)
M
• Belle semaine de lectures !
Répondre
E
merci ;)
T
Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
E
merci ;)
R
Très belle semaine de lecture
Répondre
E
merci ;)
N
Je suis en plein dans Le retour de l'oiseau tonnerre et c'est une lecture en demi teinte... :( Bonne semaine livresque!
Répondre
E
merci dommage pour le retour de l'oiseau tonnerre ;)
L
je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
A
Je te souhaite une très bonne semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
E
merci ;)
M
Le Retour de l'Oiseau Tonnerre, j'ai vraiment hâte de me plonger dedans! Mercredi au plus tard j'espère :D<br /> Je te souhaite une très bonne semaine livresque, remplie de très belles découvertes! J'espère que tu arriveras à charger le livre que tu veux ;)<br /> A bientôt, Missy ♥
Répondre
E
merci ;) bonne lecture avec l'éveil ;)
L
Bonne semaine livresque :)
Répondre
E
merci ;)
N
Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes
Répondre
E
merci ;)