Dans ma PAL
Publié le 29 Octobre 2015
~Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.
Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.
Un livre, 3 questions : Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?
Pourquoi est-il encore dans ta PAL?
Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?
Je vais vous parler aujourd’hui de : Le dernier souffle : le sang de Fiona McIntosh
Résumé: Le destin de trois royaumes ne tient plus qu'à un fil lorsqu'un jeune guerrier se lance dans une quête éperdue pour lever la terrible malédiction qui pèse sur lui. Le général Wyl Thirsk de Morgravia a vu son meilleur ami se faire décapiter, sa sœur torturée et l'homme qui l'a élevé envoyé à une mort certaine - tout ça par la faute de son souverain, le sinistre et cruel Celimus. Et voici que ce roi haïssable vient de jeter son dévolu sur Briavel - le royaume voisin dont la jeune et jolie reine Valentyna paraît condamnée à une alliance politique que son cœur refuse. Pour sauver celle qu'il aime de ce piège mortel, Wyl n'a plus d'autre choix que... trahir et se battre. Mais le destin est retors et Wyl va être emporté bien loin des machinations diaboliques de l'odieux Celimus. Comme la guerre menace aux frontières Nord où le roi des Barbares ourdit ses complots contre le Sud, Wyl doit absolument trouver celui par qui lui est venu le don - et enfin maîtriser ce maléfice qui a plongé sa vie dans le chaos et menace de détruire les trois royaumes.
Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ? Je l’ai acheté en été 2014, quand Bragelonne avait sorti l’intégrale de l’auteure.
Pourquoi est-il encore dans ta PAL? Je n’ai lu le premier tome que cet été et il était assez sombre, il me fallait du temps pour digérer.
Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ? Je pense effectivement le lire bientôt, car depuis peu, sans que je comprenne vraiment pourquoi, quand je pense à ma prochaine lecture, il s’impose à moi et ça me démange de le lire.