On my Wish List

Publié le 24 Octobre 2015

On my Wish List

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Si ma PAL grandit de façon exponentielle, que devrais-je dire de ma liste d'envie qui culmine joyeusement à plus de 450 envies!!! et même ceux de cette liste qui rejoignent ma PAL n'arrivent pas à la faire baisser, car pour un que j'achète, 2 ou 3 nouveaux me font envie.

 

 

On my Wish List

Captive in the Dark de CJ Roberts

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera. La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête. Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?

 

celui-ci ne devrait pas être dans ma liste d'envie, tout simplement parce qu'il est dans ma PAL mais je l'ai en VO et j'ai vraiment envie de le découvrir en VF.

Au passage, je tiens à pointer du doigt la vilaine tentatrice qu'est Candyshy car elle vient de l'acquérir et ça me donne trop envie de l'acheter moi aussi!!! :)

 

Et vous? Vous fait-il envie? L'avez-vous lu?

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah non je m'insurge lol c'est pas ma faute, tu es une acheteuse compulsive mdr mdr<br /> Mais je pense que tu fais bien de craquer mouahahaha oui je ne suis d'aucun soutien !!! J'assume<br /> malgré la dureté du sujet, je pense que cette lecture vaut le coup :)
Répondre
E
je confirme tu ne m'es d'aucune aide... mdr mdr... merci ;)
L
Ah tiens, en ce moment j'ai l'impression de voir la pub pour ce roman un peu partout!
Répondre
E
oui il est très présent, j'espère qu'il vaut tout le tapage ;)
B
Bah je me tâte justement sur ce livre ^^<br /> J'attends que ma PAL baisse ou pas ? ^^
Répondre
C
Il faut se faire une raison, la PAL ne baissera jamais =D
P
Effectivement, ce livre est assez tentant...<br /> Et pour rebondir sur ton article, je connais le même problème que toi avec une LAL qui se dilate...<br /> Mais la faute à qui, hein, à ton avis ? *suivez mon regard vers les blogueuses que je suis...*<br /> <br /> Farpaitement tu en fais parti, alors profil bas, hein... et ma LAL se portera mieux !!!
Répondre
E
je plaide coupable mais tu sais tu n'es pas en reste me concernant. Finalement j'ai commencé ce livre en VO, c'est un peu ardu pour moi mais je saisi plus ou moins l'essentiel ;)