Bilan octobre, du temps pour lire!

Publié le 2 Novembre 2015

Coucou

Voici le bilan de mes lectures d’octobre, 10 jours de repos forcé ont été profitables ;)

Coups de cœur :

L'étoile du matin de David Gemmell 448 pages

Les ombres de Wielstadt de Pierre Pevel 300 pages

Les masques de Wielstadt de Pierre Pevel 300 pages

Le Chevalier de Wielstadt de Pierre Pevel 300 pages

 

 

Lectures agréables :

 

Pictural de Matthieu Biasotto 300 pages

Les terres de cristal de Gabriel Katz 477 pages

Le duc de fer de Meljean Brook 410 pages

Le chasseur de Monica McCarty 438 pages

Puritaine et catin d’Elizabeth Hoyt 315 pages

L'homme de l'ombre d’Elizabeth Hoyt 345 pages

Mariée et soumise d’Elizabeth Moss 456 pages

Liaison inconvenante d’Elizabeth Hoyt 345 pages

L'éveil d’Anne Robillard 318 pages

Garde moi avec toi d’Anna Zaires 400 pages

Je t'ai dans la peau de Kim Messier 317 pages

 

 

 

Lectures moyennes :

  • le dormeur ecorché de Mark Lauwrence 40 pages

 

Lectures décevantes :

 

Abandon :

 

Soit  16 livres et 5 509 pages.

 

Bilan des challenges:

ABC de l’imaginaire : 13/26

New PAL: 33/104

100 lectures: 103

Ecosse: 16

Wish-list: 40/399

Big Challenge 2014: 3/4

My secret Romance (2015/2016): 25

Bragelonne/Milady: 23 Bragelonne 33 Milady 2 Castelmore

Read in English:

Si j'étais un livre: 9

Back to school: 16

 

 

Mes achats  :

Les Kergallen: Joanna de Aurore Aylin

Les 3 princes tome 1 et 2 d'Elizabeth Hoyt

Renegat tome 2 la lame noire de Miles Cameron

La fille des Pierres tome 1 de Marine Le Goascoz

Garde moi ave toi d'Anna Zaires

 

Mes réceptions:

Red Hill de Jamie McGuire

L'échiquier du mal de Dan Simmons

Long Night de Mr Pierce

Bilan octobre, du temps pour lire!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Sacré rythme de lecture !! bravo pour ce bilan
Répondre
E
merci ;)
P
Encore un très joli bilan !! Moi aussi je suis jalouse de ton rythme... T'as une potion magique ? :p
Répondre
E
non pas de potion magique juste un arrêt forcé... lol!!! merci :)
M
Mais comment fais-tu pour avoir un tel rythme :o Je suis tellement jalouse xD
C'est un magnifique bilan, et je te souhaite que Novembre soit pareil ou meilleur!
Bisous ♥
Répondre
E
merci, c'est surtout que j'ai été malade début du mois et ça m'a permis de lire un livre par jour ou presque ;)
L
Quel beau bilan avec beaucoup de coups de coeur! Je te souhaite d'avoir un aussi beau mois de novembre :)
Répondre
E
merci beaucoup ;)
S
tu as un joli bilan aussi. 16 livres lus waouuuu!!!
Répondre
E
merci ;)